Love on notes
Jane Sloan2023

13.6

Et si la bibliothèque était le nouveau Tinder ?

Pour Elizabeth, les mots sont au centre de sa vie. Journaliste dans un magazine féminin et, surtout, lectrice assidue, elle fréquente régulièrement la bibliothèque de son quartier. Mais un jour qu'elle ouvre l'un des livres empruntés elle découvre de petites notes manuscrites. Après avoir parcouru les critiques de ce mystérieux lecteur, Elizabeth ne peut s'empêcher d'y répondre car cet homme semble avoir les mêmes goûts littéraires qu'elle, et ses remarques ouvrent des débats passionnants. Alors que débute une relation épistolaire avec cet inconnu, un autre homme vient bouleverser sa vie jusqu'ici bien tranquille : il s'appelle Daniel et il travaille sur des enquêtes criminelles. Tiraillée entre ces deux hommes, l'un d'encre et l'autre de chair, Elizabeth doit bientôt faire face à une menace, bien réelle : quelqu'un en veut à sa vie...

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 2280480506

• Le cœur entre les pages Le 08 Avril 2023 à 17:02
    J’ai eu de très bons retours sur ce roman mais ça ne l’a pas du tout fait avec moi, j’ai trouvé les ficelles un trop grosses, peu crédibles et je ne me suis pas attachée aux personnages dont les réactions me semblaient exagérées.