Love Mix-Up, tome 4
Wataru Hinekure et Aruko2023

Saga Love Mix-Up Terminée

16.7

Aoki a encore un peu de mal à le réaliser : il sort avec Ida ! Mais malgré les instants qu'ils partagent ensemble, ils ne sont pas tout à fait sur la même longueur d'onde. Tandis qu'Ida ne voit aucun problème à assumer leur relation aux yeux de tous, Aoki préfère qu'elle reste secrète... Pourront-ils trouver un terrain d'entente alors qu'ils semblent en désaccord sur un sujet aussi fondamental ? A l'approche du réveillon de Noël, il leur faudra en tout cas apprendre à communiquer...

Titre original : Kieta Hatsukoi, book 4 (2020)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 174 pages | Sortie : 13 avril 2023 | ISBN : 9782382124970

2022 Editions Viz Media (Shojo Beat)

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Jan Cash | 184 pages | Sortie : 4 août 2022 | ISBN : 9781974726585

2020 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | ISBN : 9784088443881

• Tachan Le 25 Avril 2023 à 22:30
    Série chaleureuse, série humaine, série bienveillante, Love Mix-Up est vraiment à chaque fois un pur plaisir de lecture car c'est mignon et réconfortant. J'ai aimé suivre les débuts maladroits d'Aoki et Ida, tout comme ceux balbutiant d'Aida et Hashimoto. Chaque couple est adorable et trouve des solutions à ses problèmes dans la communication. Si ça pouvait être aussi simple dans la vie !
  • Kiriiti Le 26 Mai 2023 à 07:16
    un shojo qui regorge de bons sentiments et d’originalité. Les dessins sont tops et les différentes romances qui s’entremêlent sont développées avec sincérité et fluidité. Les héros, eux, sont tous bienveillants, chaleureux et complexes. J’ai autant aimé le choix des thèmes abordés que la façon dont ils ont été traités.
  • Hadelium Le 25 Juin 2023 à 11:00
    J'adore l'alchimie entre les héros, et l'anxiété maladive d'Aoki m'a bien parlé. Sous couvert d'humour, la série aborde pas mal de sujets, et sans les amoindrir.
  • Chrisbookine Le 20 Juillet 2023 à 14:28
    On retrouve Ida, le calme et Aoki, l'anxieux dans une relation qui trouve petit à petit ses marques. Il faut désembrouiller les quiproquos et rien de mieux que la discussion pour avancer et sortir de ses préjugés. Une série très bienveillante que j'adore.
  • Chloélit Le 29 Août 2023 à 22:36
    Une petite bulle purement attachante d’empathie et de douceur ! J’ai dévoré les tomes successifs comme apaisée par cette tendre romance ! Me voilà donc, en attendant la suite, un peu désœuvrée mais infiniment ressourcée.