Love Mission, tome 01
Ema Toyama2013

Saga Love Mission Terminée

15.7

Yukina Himuro exerce ses talents d’auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. À part son cousin Akira, personne ne connaît sa double identité. Un jour, elle réalise que ses lectrices sont avides d’histoires d’amour, inexistantes dans ses histoires. Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses fans, Yukina décide d’expérimenter elle-même l’amour. Sa cible : Shigure, le garçon le plus populaire de l’école, la mission qu’elle lui réserve : tomber amoureux d’elle !

Titre original : Watashi ni xx shinasai!, book 01 (2009)

2013 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 165 pages | ISBN : 2811610383

• Mlle Méli Le 26 Mai 2013 à 13:32
    Le meilleur manga que j'ai jamais lu! un coup de coeur!
  • Kassandra Le 30 Septembre 2013 à 11:19
    Un gros coup de coeur !
  • estelle Le 13 Novembre 2013 à 22:49
    Coup de cœur. J'ai lu les 3 tomes de cette série et j'attend la suite avec impatience.
  • Slytheerin Le 14 Juillet 2014 à 19:29
    J'ai adoré ce premier tome !
  • angebleu34 Le 19 Octobre 2018 à 23:07
    Histoire originale avec un personnage principal féminin qui change des shôjo habituels. Hâte de voir ce que donne la suite !
  • EloTwentyTwo Le 24 Juin 2020 à 20:01
    Le résumé m'a intriguée. Et je ne suis pas déçue. On rit un peu grâce aux dessins mais aussi grâce à Yukina et ses réflexions. Mais en ces quelques premières pages et premiers chapitres, nous en découvrons beaucoup. Yukina est intrigante dès le départ et a encore des choses à nous montrer alors que Kitami a l'air d'être un gros c*n. Hâte de lire la suite.
  • Manon_etseslivres Le 03 Août 2020 à 20:46
    Un premier tome assez original avec des personnages hauts en couleur, j'ai adoré !
  • KokoroBooks Le 24 Octobre 2020 à 21:55
    J'ai vraiment beaucoup apprécié ce tome. J'ai adorée les personnages et leurs caractères, mais aussi l'idée qui lie les deux personnages que j'ai trouvée original. Je trouve ce premier tome très complet et bien construit. Je ne mets pas 20 car l'histoire d'amour va peut-être un tout petit peu vite, mais ce qui ne m'empêche pas d'avoir accroché et de lire la suite rapidement.
  • Camliou Le 17 Juin 2023 à 11:16
    Le concept m'a intriguée et bien plu, même si on retrouve des clichés du shojo, c'est un manga additif dont je suis curieuse de découvrir la suite !