Love Me, Sunshine
Lily Borg2022

16.5

Nouvelle île, nouveaux horizons ! Depuis huit ans, Dario explore le monde en solitaire et voyage dans son van aménagé. Sa liberté, il l’a payée cher et il y tient plus que tout. Alors, il n’est pas question pour lui de s’attacher à qui que ce soit. Et surtout pas à Soledad, cette fille qu’il a rencontrée sur la plage d’Ibiza tandis qu’elle s’adonnait à une séance de selfies et qui ne jure que par le nombre de likes sur les réseaux sociaux. Pourtant, sa joie de vivre, son sourire chaleureux et ses yeux lumineux ont éveillé quelque chose en lui. Quelque chose qui, il l’espère, se limite à une simple attirance physique…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 1er juillet 0000 | ISBN : 9791033914518

2022 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9782280472722

• sweetaddiction Le 23 Janvier 2022 à 20:47
    La plume douce et précise de l'auteure m'a emmenée très loin d'ici à Ibiza, au coeur de la vie de deux personnages qui n'avaient vraiment rien en commun. J'ai adoré Dario ????, sa façon de voir la vie, d'emmener Soledad loin de sa cage dorée, sa patience... et le combat qu'il mène. La plume de Lily magnifie cette belle histoire qui aborde des thèmes douloureux ou sensibles.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 08 Février 2022 à 19:24
    Wouah, une si belle histoire riche en émotions et en espoir ! J'ai passé un très bon moment de lecture !
  • read.with.passion Le 12 Février 2022 à 18:44
    Une merveilleuse romance en direction de Ibiza ! La plume de Lily est addictive et j'ai adoré son nouveau roman. L'histoire de Dario est prenante !
  • Luna Le 07 Mars 2023 à 20:30
    J'ai aimé l'ambiance un peu particulière de ce roman avec ses notions de liberté et de lâcher-prise. La simplicité de la relation entre Soledad et Dario est très belle à voir. J'ai également apprécié les intrigues secondaires autour de l'amitié de Soledad et d'Alma ainsi que du passé de Dario.
  • Mathilde_lecture Le 19 Août 2023 à 19:56
    Ce livre m'a beaucoup touchée, en particulier par rapport à Dario pour qui j'ai eu un gros coup de cœur, j'ai apprécié ça manière d'être avec Soledad il est prévenant, doux, attentionné, protecteur. Il m'a clairement fait fondre. A contrario, j'ai eu un peu de mal avec Soledad même si au fur et à mesure de ma lecture, cela a été un peu mieux.
  • Elodie67 Le 26 Août 2023 à 21:53
    C'est un bon livre mais sans plus. Au debut de l'histoire sa aller mais au fil des pages j'ai eu beaucoup de mal à etre plonger dedans. De plus j'ai trouvée que Soledad ne fesait pas ses 25 ans mais étais plutôt gamine dans sa façon d'être et de parler. Sa n'auras pas étais un livre au top.