Love me if you can, tome 1
Felicity Stuart et Emma Green2014

16.9

Que feriez-vous si un milliardaire en moto débarquait dans votre vie pour la changer à tout jamais ? *** Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et plein aux as, un restaurant français qui cartonne, des employés qu'elle considère comme la famille qu'elle n'a pas. Mais l'attraction est trop forte et le danger trop grand. Adèle va-t-elle tout risquer ? Que cache le milliardaire tatoué ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant qu’elle est brûlante. Savourez la nouvelle série de Felicity Stuart, qui donne pour la première fois la parole à ses deux héros dans un écho troublant, gourmand, palpitant.

2014 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2014

• ChriSteL2014 Le 27 Octobre 2014 à 22:16
    le début est sympa, les personnages sont attachants, mais une fois qu'on a fait le tour..,
  • ChriSteL2014 Le 27 Octobre 2014 à 22:16
    on sennuie un peu