Love Made in Paris, tome 1 : Heath
Jocabel C. Caballero2021

17.4

Heath, jeune boxeur, voit sa vie basculer du jour au lendemain. Prêt à remporter le championnat et à réaliser son rêve, la trahison de celle qu’il aime vient perturber ses plans. Chassé des rings, il décide de renoncer à l’amour pour se concentrer exclusivement sur sa carrière.

Cependant, lorsqu’il tombe sur Alexa, sa résolution s’effrite. Douce et calme, cette jeune femme attise sa convoitise. Mais il y a un hic. Alexa rêve de vivre une histoire d’amour aussi forte que celle de ses parents. Heath ferait mieux de rester loin d’elle...

Mais quand la passion s’en mêle, la raison n’est plus vraiment fiable. Ils décident alors de passer un deal, mais parviendront-ils vraiment à le respecter lors de leur séjour à Majorque ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9782957824502

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2021 | ISBN : B0969ZB5M3

• Lecturesdejenn Le 02 Juillet 2021 à 01:56
    Une plume fluide et addictive, un personnage féminin fort victime de harcèlement de la part de son ex, un personnage masculin sensible qui ne fait plus confiance à la gent féminine et des sujets importants abordés tels que les violences entre partenaires, l'emprise malsaine de l'un sur l'autre, harcèlements. Un excellent premier tome sur fond de boxe qui donne envie de lire les prochains tomes.
  • oceane_vit_en_livres Le 09 Juillet 2021 à 18:59
    Une magnifique romance avec des personnages attachants et hauts en couleur ! La plume de l’autrice est sublime, addictive ! Je ne peux que vous recommander cette histoire !
  • Cacobouquine77 Le 11 Juillet 2021 à 15:23
    Ce roman est super addictif avec une romance qui nous rempli d’amour et d’espoir. J’ai adoré les personnages loin d’être naïfs et nunuche comme souvent. Je suis tombée amoureuse de l’écriture et de la relation entre nos deux perso très rapidement. Je conseille à 100% ce livre.
  • Les chroniques de ju Le 13 Juillet 2021 à 17:46
    J’ai adoré cette lecture. La plume est agréable et fraîche, les personnages sont attachants et leur histoire est touchante. Alexa est une femme simple, gentille, solaire. Elle est altruiste et on le ressent dès les premières lignes. Elle penses au bien des autres avant le sien. Elle va avoir des difficultés à s’intégrer dans cette nouvelle famille qui s’imposent avec le nouveau mariage de sa maman
  • Les chroniques de ju Le 18 Juillet 2021 à 00:18
  • Les chroniques de ju Le 18 Juillet 2021 à 13:27
  • Book_readeuse Le 19 Juillet 2021 à 23:29
    Une superbe lecture ! J'ai accroché aux personnages, à la plume et à l'histoire. Je recommande sans modération !
  • Les chroniques de ju Le 23 Juillet 2021 à 18:46
  • Les chroniques de ju Le 27 Juillet 2021 à 22:38
  • Audrey_justreading Le 03 Novembre 2021 à 00:06
    Une lecture mignonne qui fait passer un bon moment. Une histoire que l’on connaît déjà et qu’on a déjà lu, mais qui est plutôt bien écrit et qui nous fait passer un moment sympa.
  • livres.emeline76 Le 03 Avril 2022 à 11:58
    Merci a l’auteur pour sa confiance ainsi que sa patience parce que j’étais en grosse panne de lecture. J’adore la plume de l’auteur, elle est fluide et agréable à lire, j’avais déjà lu la saga « Humana » de l’auteur et je savais à quoi m’attendre. J’ai lu ce roman en même pas une journée tellement c’est prenant. Pour ce roman, on retrouve Alexa que l’on peut penser timide et réserver
  • Lerefletdeslivres-withney Le 07 Juillet 2022 à 23:25
    ce livre m’a fait passer un agréable moment, m’a fait sourire plus d’une fois, et j’ai grandement apprécié la plume de l’auteure?! C’est une histoire touchante, drôle, pleine de tendresse, de tension, de désir, d’amour, et de tellement d’autres choses?! Alexa et Heath m’ont séduite et j’ai vraiment aimé découvrir leur histoire?!