Love like a movie
Esmé Béguin2022

C’est décidé, Adèle en a marre. Marre des hommes qui s’intéressent à elle uniquement parce que les femmes grosses les excitent, mais qui refusent de l’aimer au grand jour.
Un matin, elle tombe nez à nez avec Ben, le voisin de sa nouvelle patiente et surtout un bel homme au regard sombre qui lui plaît aussitôt. Gentil, attentionné, terriblement sexy : Ben a tout de l’homme idéal, même s’il reste particulièrement secret sur sa vie privée.
Mais tout bascule lorsqu’Adèle réalise qu’il s’agit de Ben Simonin, un acteur en vogue que tout le monde s’arrache ! Elle n’est pas sûre de pouvoir supporter le train de vie d’un acteur dont la presse people suit les moindres faits et gestes. Ben n’est certainement pas l’homme fait pour elle, alors pourquoi lorsqu’elle est à ses côtés, cela ressemble à la plus belle chose qui lui soit arrivée ?

2023 Editions Hachette (Book Group)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782017246275

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : 978-2017200000

2022 Editions BMR

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : 9782017200000

• Les Plumes Ensorceleuses Le 10 Juillet 2022 à 12:48
    Une comédie pétillante et rafraîchissante. Des thèmes forts sont abordés avec beaucoup de justesse tels que le surpoids, le manque de confiance en soi, l'acceptation... Une romance détente sans prise de tête !
  • Julia Pan Le 26 Juillet 2022 à 23:01
    Une romance qui fait du bien, c'est pétillant et romancé comme on l'aime tout en restant très réaliste et abordant des sujets importants
  • rowenabookine Le 29 Juillet 2022 à 13:40
    Si vous souhaitez une comédie romantique, douce, vraie, bienveillante. Une lecture parfaite pour l’été pour passer un très bon moment avec des héros vraiment attachants et des répliques qui vous feront beaucoup rire.
  • niouniousr1 Le 06 Août 2022 à 07:28
    J'ai bien aimé ce roman feel good, pleins de clichés certes mais on s attache aux personnages tous très droles et on se prend à cette histoire toute mignonne et bienveillante. Ideal pour l'été. 16/20
  • Eleana Le 10 Septembre 2022 à 11:29
    Une comédie romantique mignonne et bienveillante qui se distingue par ses thèmes (grossophobie, acceptation de soi, relations toxiques, célébrité) et ses personnages. C’est un roman feel-good qui vous fera sourire à de multiple reprises. Je suis très heureuse de pouvoir lire des romances toutes douces avec des héroïnes grosses et je remercie les autrices et les éditions BMR pour cela.
  • Jo'Bouquine Le 15 Février 2023 à 14:52
    C'est une histoire qui se lit très vite. J'ai plutôt passé un bon moment toutefois les événements se passe beaucoup trop vite à mon goût.  J'ai bien aimé que l'héroïne soit ronde, j'ai apprécié que la grossophobie, les relations toxique et l'acceptation de soi y soit aborder. Mais au-delà de ça, il m'as manquer quelque chose à cette lecture... je n'ai pas été transporter par la romance.
  • LaurenaLJ Le 18 Juin 2023 à 21:07
    Une comédie romantique toute douce et toute mignonne, qui se lit très facilement et m'a permis de passer un très bon moment! Même si ce roman ne révolutionne pas le genre, il se dévore comme un petit bonbon et se veut porteur de jolis messages d'acceptation de soi et des autres.
  • lesloisirsdeflo Le 30 Octobre 2023 à 09:22
    Romance sans prise de tête avec une héroïne grosse. Les thèmes sur la surcharge pondérale, la confiance en soi, le regard des autres... sont bien abordés. La fin n'est peut être pas à la hauteur de ce que je m'attendais. Il m'a manqué quelque chose. Mais j'ai passé un bon moment
  • andromedae Le 01 Novembre 2023 à 16:42
    Une jolie petite romance sans prise de tête qui fait du bien au morale, une relation saine et toute mignonne, j’ai vraiment appréciée ma lecture !
  • Noshiko Le 27 Février 2024 à 19:26
    Eh bah je n'ai vraiment pas aimé ce livre. Je n'ai pas cru à la romance qui pour moi, reposait plus sur l'attirance physique qu'un vrai lien profond, et était trop rapide. L'écriture était parfois étrange, mal amenée. Et c'était beaucoup trop cliché pour être crédible à mes yeux. Et le personnage d'Adèle... C'est un non pour moi.