Love & lies on campus, tome 3
Emma Green2020

16.5

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu'à ce que "Baby Tillie" ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.
Colleen, c'est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.
Mais la petite sœur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer...
Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.
Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 145 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : 9791025749210

• Lili Matoline Le 08 Juillet 2020 à 17:44
    Mystères, incertitudes, où les révélations vont-ils les emmener ? Le dénouement arrive, et l’histoire de Tillie et Arlo choisi son propre chemin. Une belle histoire d’amour interdit, de conséquences et de secrets bien gardés. La plume est magnifique avec de l’humour et des émotions, de belles idées rythmées avec suspense et révélations. Une belle romance, à découvrir avec plaisir !
  • Emy3489 Le 15 Juillet 2020 à 13:46
    Une dernière partie qui répond enfin à nos questions. Tillie et Arlo sont désormais plus fort que jamais. Une histoire addictive avec une romance interdite qu’on ne peut qu’aimer.
  • Bouquineuse_compulsive Le 19 Juillet 2020 à 15:29
    Ce dernier épisode est beaucoup plus intense. On sait ce qui est arrivé et tout tourne autour de ça. Attention, je vous le dis, vos larmes vont perler au coin de vos yeux pour la méchanceté des uns, l’indifférence des autres.
  • Addiction Littéraire Le 14 Septembre 2020 à 19:56
    Même si c'était une très bonne lecture globalement, j'ai trouvé ça un peu long. J'aurais aimé en savoir encore plus sur Colleen (peut-être un tome spin off?). Mais cela reste une agréable lecture, j'aurais enchaîné les trois en une semaine x)
  • unmonderomantique Le 09 Octobre 2020 à 17:48
    J'ai adoré cette 3ème partie ! On a enfin les réponses à nos questions même si j'avais déjà des doutes ! Tillie et Arlo sont fait l'un pour l'autre !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 23:05
    J'ai beaucoup aimé cette dernière partie ! Toujours un peu agacée par le comportement de Tillie à certains moments mais le reste est super ! Je ne peux que vous recommandez de lire ces trois parties !