Love Lessons
Liv Stone2018

16.2

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Ce livre a été édité une première fois sous le titre Sex & Lies.

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 12 janvier 2023 | ISBN : 9782371265387

2018 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 481 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9782371262393

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 19 Novembre 2018 à 07:22
    Une romance que je vous recommande vivement à la lecture, il est riche, il est passionnant, les personnages sont attachants... Bref, à découvrir de toute urgence !
  • Dame Ninihel Le 30 Septembre 2021 à 20:25
    Ce roman ne m'a pas emballée au début mais finalement j'ai été prise au jeu et je l'ai trouvé vraiment agréable. Les personnages sont attachants et différentes intrigues autour notamment de l'archéologie ajoute encore plus de charme à l'oeuvre. Laissez-vous tenter !
  • Chris80 04 Le 04 Avril 2023 à 03:02
    Immersion totale dans le monde des fouilles archéologiques. J'ai adoré ma lecture, la vie n'a pas épargné Aly mais elle a su se construire une belle vie avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres.