Love lesson, tome 2
Emma Chase2020

16.5

Dans sa vie en général, Dean Walker aime que tout soit simple et facile. Ses étés, il les passe à jouer de la batterie avec son groupe et, le reste de l'année, il enseigne les maths au lycée de Lakeside, dans le New Jersey, où il vit depuis toujours.
Dans ses amours, Dean privilégie les conquêtes sans lendemain qu'il enchaîne sans difficultés grâce à son charme et à son sex- appeal... jusqu'au jour où son chemin croise celui de Lainey Burrows, et que tout bascule.
De son côté, Lainey mène une existence bien remplie, entre sa vie de maman solo et son travail d'influenceuse lifestyle. Pour elle aussi, pas de doute, son aventure de l'été avec Dean est sans avenir. C'est sans compter sur la découverte qu'elle fait à la rentrée : le professeur de maths de son fils est aussi son crush de l'été... Lainey n'avait pas prévu que son amant d'un soir allait changer sa vie de famille pour toujours.
Emma Chase vit dans le New Jersey et se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleur et aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s'est fait connaître avec sa série Love Game. Ses livres sont traduits dans plus de vingt langues.
Pour Lainey aussi, pas de doute, son aventure avec Dan devait s'arrêter là. C'était sans compter sur la découverte qu'elle fait dès la rentrée : le professeur de maths de son fils est aussi son crush de l'été...

2021 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 348 pages | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 9782755689594

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782755689600

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782755682816

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 305 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : B08FCWQ5KX

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 290 pages | Sortie : 24 septembre 2019 | ISBN : 9781093368857

• Pommerouge Le 12 Octobre 2020 à 23:12
    En bref, j’ai vraiment beaucoup aimé ce tome sur le meilleur ami de Garrett. J’ai adoré la relation entre Lainey et son fils. L’histoire est vraiment bien écrite et c’était un plaisir de lire ce livre !
  • Alice Neverland Le 24 Octobre 2020 à 13:00
    J'ai passé un très bon moment avec ce roman. Les interactions entre Dean et ses élèves sont très belles, et j’aurais adoré avoir un tel prof. Pour autant, je trouve que l’histoire s’enchaine assez vite et j’aurais aimé en voir un peu plus sur le quotidien, la vie de Lainey. Mais cela reste une lecture mignonne et romantique à souhait.
  • FiftyShadesDarker Le 28 Octobre 2020 à 19:57
    Une romance que j'ai apprécié, car elle m'a fait rire, pleure et surtout elle a remplie mon cœur de joie avec cette histoire toute mignonne entre Lainey et Dean.
  • CDEV Le 03 Décembre 2020 à 19:16
    J'ai encore plus aimé que le tome précédent. J'ai bcp apprécié l'histoire entre Dean et Lainey et leur relation commencé par un coup d'un soir et la surprise qui leur est réservée. Je ne m'y attendais pas d'ailleurs. Lecture très addictive, je suis heureuse d'avoir retrouvé la plume d'Emma Chase où j'ai une nouvelle fois ri et pleuré
  • an_eternal_bookaholic Le 16 Janvier 2021 à 10:58
    J'ai vraiment eu du mal avec ce tome-ci. Autant j'avais adoré le premier autant j'ai été déçue par celui-là. Il manquait de profondeur et de sentiments à mon gout, seul le désir physique était présent, encore présent et encore et encore présent.
  • Addiction Littéraire Le 16 Janvier 2021 à 18:06
    J'avais beaucoup aimé le premier tome mais au final, j'ai préféré celui-ci. Bien que j'ai eu du mal à rentrer dedans (sans raisons particulières), j'ai vraiment, vraiment beaucoup aimé. Les personnages sont plus attachants et cœur sur Dean
  • Journaldunebouquineuse Le 16 Février 2021 à 10:30
    Je suis vraiment contente d'avoir terminé cette duologie drôle et mignonne tout plein. Pour sûr, je vais regarder de plus près ce qu'a écrit Emma Chase car elle fait vraiment de belles romances.
  • shawnaandherloveofbooks Le 30 Novembre 2021 à 21:55
    J'ai aimé le tome 1, c'est sûr mais ce tome 2 est réellement mon préféré ! J'ai eu un vrai coup de cœur pour Dean & Lainey, pour l'histoire, pour la romance, bref pour tout... Il ne m'a fallu qu'une journée pour le savourer ! La famille a une telle importance dans ce livre et la plume de l'autrice est magnifique. Un vrai bonbon et ce, même malgré les scènes de sexe explicites...
  • IYMP Le 27 Janvier 2023 à 11:14
    Un tome 2 à la hauteur du 1er et encore plus addictif. J'ai beaucoup aimé Dean & Lainey. La relation qui se développe entre eux, leur romance. J'ai adoré Jason, le garçon en lui-même mais également sa relation avec Lainey et celle qui se développe avec Dean. Dean que j'ai trouvé merveilleux avec lui. Il ne m'a pas fallu longtemps pour m'attacher à cette petite famille. Bref, j'ai grave adoré.