Love lesson, tome 1
Emma Chase2020

16.3

L'amour est une leçon difficile à apprendre
À Lakeside, dans le New Jersey, la vie de Garrett Daniels semble toute tracée. Celui qui, adolescent, était un quarterback arrogant et sexy est aujourd'hui devenu l'entraîneur de l'équipe de foot et le prof le plus cool de son ancien lycée. Il est entouré de ses amis de toujours et possède une belle maison qu'il partage avec son compagnon à quatre pattes, Snoopy. Rien ne semble pouvoir troubler cette tranquillité... jusqu'à ce que son chemin recroise celui de Callie Carpenter.
De son côté, Callie mène elle aussi une existence parfaite à l'autre bout du pays où elle vit de sa passion, le théâtre. Jamais elle n'aurait pensé devoir quitter San Diego, jusqu'à ce qu'elle soit obligée de revenir vivre à Lakeside pour s'occuper de ses parents. Elle devient alors professeure de théâtre dans son ancien lycée où elle retrouve Garrett, son premier amour.
Querelles, histoires de cœur, malentendus, hormones en ébullition... Ce retour au lycée replonge Callie et Garrett en pleine adolescence, alors qu'aujourd'hui, ce sont eux, les profs !

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782755689594

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9782755682793

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9782755683400

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 315 pages | Format : AZW | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : B08FPRSH14

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 310 pages | Sortie : 17 mai 2018 | ISBN : 9781984370617

• Emy3489 Le 06 Septembre 2020 à 06:53
    Une romance toute mignonne. Un schéma classique, des retrouvailles entre deux personnages. Un premier amour, une seconde chance. J’ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Garrett et Callie
  • Alice Neverland Le 06 Septembre 2020 à 22:20
    Love Lesson est une romance presque banale, qui nous apporte douceur et chaleur à travers un couple à l’alchimie évidente, et grâce à un univers scolaire authentique et attachant. C’était vraiment une très bonne lecture, le rendez-vous est pris pour le prochain tome !
  • unmonderomantique Le 13 Septembre 2020 à 19:00
    Très bon moment de lecture ! J'ai adoré les personnages l'histoire ! Hâte de lire le tome 2
  • Pommerouge Le 14 Septembre 2020 à 18:04
    En bref, c’est une belle expérience que j’ai vécue avec ce premier tome de Love lesson. J’attends avec impatience de voir ce que donnera la suite et sur quel personnage se penchera le prochain tome !
  • FiftyShadesDarker Le 15 Septembre 2020 à 17:29
    Une romance émouvante, entraînante et très réaliste entre deux personnages vraiment attachants. Je recommande cette lecture !
  • Journaldunebouquineuse Le 26 Septembre 2020 à 10:50
    J'ai vraiment adoré vraiment cette romance cosy, sans drames inutiles, drôle, et toute douce, totalement parfaite pour les jours de pluie. Je me suis vraiment sentie chez moi à Lakeside avec tous ces personnages hyper attachants et ces descriptions si justes qu'on a l'impression d'y être.
  • leslunettesdejenni Le 26 Octobre 2020 à 17:45
    Cette romance m’a beaucoup plu, notamment grâce à la simplicité de l’histoire. Ici pas de rebondissements spectaculaires. On a une histoire sans fioritures mais authentique !
  • AmySunday Le 19 Novembre 2020 à 03:27
    Cette romance a été une surprise, elle est toute simple et pourtant si mignonne ! J'ai adoré la relation entre Garrett et Callie qui est authentique et belle. Parfois la simplicité est bien plus efficace que la complexité et ce livre en est la preuve
  • Bibliokinderine Le 24 Novembre 2020 à 19:03
    Une romance simple, drôle et touchante. Les scènes de sexe dans la seconde partie du livre ont personnellement un peu gâché ma lecture... Mais l'histoire et l'univers m'ont beaucoup plus
  • CDEV Le 28 Novembre 2020 à 22:25
    J'ai adoré ce livre. J'ai ri, souri, pleuré ! Les familles des personnages sont hyper déjantées. Les parents de Callie m'ont fait mourir de rire et j'ai exposé avec la raison de leur accident. C'est une très belle histoire d'amour de jeunesse et d'une 2ème chance. Très simple et sans prise de tête mais c'était tellement bien ecrit
  • Jess la bookineuse Le 02 Février 2021 à 14:04
    J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est une histoire différente de ce que je lis surtout le milieu dans lequel l'histoire se passe. C'est un livre à lire absolument.
  • Sakura Strife Le 11 Février 2021 à 14:08
    Romance très mitigée pour moi, la vulgarité du texte ne me faisait pas penser à une romance entre deux trentenaires mais plutôt à des adolescents... une histoire de sexe sans romantisme, et l'histoire est des plus classiques, rien d'original. En revanche il se lit très rapidement et simplement.
  • Elyse_books Le 15 Février 2021 à 16:50
    Ce livre est pour moi un véritable coup de cœur ! je l'ai aimé du début à la fin et quitter ma lecture me sembler impossible. La relation entre les deux est aussi magnifique que touchante. J'ai beaucoup aimé aussi suivre les petites histoires dans le lycée c'est très mignon
  • Jessika Le 02 Mai 2021 à 17:01
    Une romance simple, pas trop de complication. À la fois douce et triste, mais charmante. Les émotions sont bien, là que dire de la fin, adorable.
  • rowenabookine Le 08 Juin 2021 à 17:45
    C’est une lecture plutôt mitigée pour moi, même si j’ai passé quand même un bon moment. C’est une New Romance assez calme, sans prise de tête, avec des chouettes personnages et un contexte plutôt original.
  • shawnaandherloveofbooks Le 03 Novembre 2021 à 10:16
    Une romance toute mignonne avec des retrouvailles. Des personnages drôles, attachants et qui vous apprennent la définition de l'amour... Je ne m'attendais décemment pas tomber sous le charme de Callie et Garrett mais également de la plume d'Emma Chase que je découvrais pour la 1ère fois... C'est donc une surprise des plus agréable et une parenthèse pleine de douceur avant de changer de registre...
  • Tachan Le 28 Décembre 2021 à 11:58
    Même si ce ne fut pas une purge, je suis totalement passée à côté de cette lecture pas faite pour moi. Elle a des qualités pour qui cherche une romance fleur bleue facile et sans drame, avec du sexe cru et des personnages secondaires truculents. Pour moi ce fut juste bateau et plat avec beaucoup de stéréotypes et des personnages adultes ressemblant à des ados en rut. Bof, autrice à éviter pour moi
  • IYMP Le 25 Janvier 2023 à 09:20
    Je suis tombée sous le charme absolue de cette romance. Elle mêle humour, joie, émotions et bien entendu de l'amour. J'ai adoré le couple de Garrett & Callie, cet amour puissant qui les lie depuis l'adolescence. J'ai aimé les voir se retrouver des années plus tard. C'est doux, il n'y a rien d'explosif dans leur relation et parfois ça fait du bien. J'ai bien aimé suivre leurs élèves également.
  • valouantoine Le 13 Mai 2023 à 15:14
    C est une bonne lecture dans l ensemble. Mais pourquoi faut il que dans des scènes du quotidiens il faut qu il y aille des allusions sexuelles.non non et non
  • DarkAthena59 Le 28 Mars 2024 à 23:58
    Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure pour une romance légère sur fond de seconde chance. Entre Garrett et Callie, c'est une histoire vieille de 20 ans. Et si la vie les a séparés, le temps des retrouvailles est venu, mais aussi le temps de se retrouver soi même. C'est une histoire légère et sexy qui, si elle n'est pas sous tension et sans drame majeur, est très agréable à lire.