Love is Danger
Kristen Rivers2022

17.0

Cela fait des années que Namal n’avait pas mis les pieds au Mexique. Si elle est de retour aujourd’hui, c’est uniquement pour s’occuper de sa grand-mère malade. Mais, à peine arrivée, elle sent déjà aux regards hostiles qui l’accueillent qu’elle n’est pas la bienvenue dans le village. L’un d’entre eux, surtout, s’avère particulièrement inquiétant. Celui de Galeano. Il faut dire que, à la suite d’un malentendu, ce mec s’est retrouvé au commissariat par sa faute. Muscles ciselés, bras recouverts de tatouages dissuasifs, jean troué et aura de danger : s’il y a bien une personne qu’il vaut mieux éviter de se mettre à dos, c’est lui ! Pas de chance, Namal, elle, a déjà réussi à s’en faire un ennemi. À moins que cette lueur dans ses yeux ne soit pas de la colère… mais du désir ?

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782280481311

• Luna Le 29 Octobre 2022 à 16:25
    Le résumé ne rend pas justice à cette romance qui est bien plus originale que ce que l'on pourrait penser ! J'ai aimé l'accent mis sur les handicaps invisibles à travers la maladie de Namal, son lien touchant avec sa grand-mère ainsi que leurs échanges autour des médecines traditionnelles et les paillettes apportées par Gale et sa notoriété.