Love in lingerie
Alessandra Torre2019

15.2

Je l’ai engagée pour qu’elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie. Je n’avais pas prévu qu’elle deviendrait mon amie. Je n’avais pas prévu de tomber amoureux d’elle.

La règle numéro un dans les affaires, c’est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu’il y en a une autre qui interdit de s’éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d’imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon.

Mais maintenant, je n’en peux plus d’attendre. J’ai décidé de jeter les règles aux orties.

Au diable l’entreprise. Au diable notre amitié. Au diable mes peurs.

AVERTISSEMENT : Ce roman indépendant est chargé de tension sexuelle, d’alchimie démente et de suffisamment de surprises pour vous river à ses pages. Il peut vous détourner de la vraie vie et nécessiter un changement de petite culotte.

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9782755645163

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Marie-christine Tricottet | 321 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782755650792

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782755650792

• Marlene eloradana Le 04 Juillet 2019 à 14:34
    [Love in lingerie] est une romance glamour, sensuelle et terriblement addictive. Alessandra Torre arrive toujours à se démarquer en nous offrant des récits palpitants qui flirtent avec l’interdit. J’ai particulièrement aimé l’univers de ce roman ainsi que les personnages qui m’ont totalement séduite. Cette romance vous réserve des frissons et des émotions fortes !
  • Lectrice-Lambda Le 12 Juillet 2019 à 14:56
    Une romance drôle, mignonne, sexy et incroyablement addictive. Il y a certes quelques petites fausses notes, mais elles ne gâchent en rien notre plaisir dans cette lecture !
  • Alice Neverland Le 21 Juillet 2019 à 19:26
    Je me suis régalée avec ce roman que j’ai lu d’une traite. Alessandra Torre a réussi à reprendre une intrigue assez basique, dans un univers plutôt risqué, tout en y ajoutant un petit plus qui fait toute la différence. L’histoire est addictive, pimentée juste comme il faut, et nos deux personnages principaux sont délicieusement attachants. Une jolie surprise !
  • Thalia Pauliana Le 28 Janvier 2021 à 18:49
    Un roman vraiment très addictif, je n'ai pas vu les pages défilées et il n'a tenu que deux jours ;) J'ai bien aimé cet univers que je ne connaissais pas avec des personnages attachants, mignons et surtout une relation qui prend le temps de se mettre en place. Un très bon moment !
  • lesbelleslectures__ Le 20 Avril 2021 à 01:38
    Grande surprise pour ma part, j'ai adoré. Une très belle romance !
  • Wenfly26 Le 21 Février 2022 à 22:34
    J'ai beaucoup apprécié cette romance qui prend son temps. J'ai aimé les personnages de Trey et Kate, qui sont attachants.