Love Hina, tome 14
Ken Akamatsu2004

Saga Love Hina Terminée

15.8

Pour ne pas manquer le rendez-vous avec grand-mère, Naru et Keitaro doivent rentrer de toute urgence à la pension Hinata. Malheureusement pour eux, le Momol est de l’autre coté de la ligne de changement de date. Ils sont donc arrivés un jour trop tard et retrouvent la pension vide...

Titre original : Love Hina, book 14 (2002)

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 193 pages | ISBN : 9782811618902

2004 Editions Pika (Shônen)

• Darkness Turns Me On Le 13 Mai 2012 à 16:29
    J'ai beaucoup aimé. C'est très drôle, bien qu'on se doute presque dès le départ qui est la petite fille dont Keitaro est amoureux, bien qu'on est quelques doutes en cours de lecture.
  • YseraKiriel Le 24 Avril 2017 à 17:22
    Ce fut une saga très sympathique à lire, avec une histoire certes pas très originale mais des personnages adorables et attachants. Si vous voulez passer un bon moment et rigoler, ce manga est fait pour vous !
  • fleurclementine Le 28 Juillet 2019 à 11:27
    Un de mes mangas préférés. Une histoire pleine de rires, de gaffes et de romantisme. Parfait pour les ados. Dévorez-le en quelques jours !
  • Kiriiti Le 22 Février 2022 à 16:49
    J’essaye toujours de trouver du positif dans mes lectures mais là… L’histoire et les personnages n’évoluent pas ou très peu. On retombe constamment sur les mêmes sketchs avec Keitaro. Il n’y a aucune nouveauté et le passé des personnages est à peine effleuré. C’est redondant, plat, fade et agaçant à la longue.