Love Hina, tome 02
Ken Akamatsu2002

Saga Love Hina Terminée

15.2

Keitarô prépare toujours activement son concours à l'entrée à Todai, mais malgré l'aide de Naru, la partie restera difficile à jouer. Les occupantes de la pension Hinata commencent à s'attacher à lui, même si son côté gaffeur a le don de les agacer...

Titre original : Love Hina, book 02 (1999)

2014 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 2811616403

2002 Editions Pika (Shônen)

• nuitet0ilee Le 17 Mai 2011 à 19:44
    Divertissant mais n'avance pas assez vite. Curieuse de savoir la suite.
  • Arcaalea Le 10 Janvier 2016 à 17:32
    Mon dieu que c'est lourd. L'histoire me plaît mais les nanas qui se jettent sur le héros toutes les trente secondes ou qui lui en mettent plein la tête... Je pensais tenir plus longtemps que ça mais non, vraiment, j'ai l'impression de perdre mon temps. Dommage ! (il me semble que j'avais déjà tenté ce manga en anime il y a longtemps et que j'avais abandonné pour les mêmes raisons)
  • Wall.ivre Le 10 Octobre 2017 à 17:46
    C'est agréable et rigolo même si ça s'éparpille un peu parfois. Mais j'ai envie de savoir la suite!
  • leslecturesdecoco Le 13 Février 2018 à 22:26
    Je trouve que l'histoire est légèrement en train de défléchir. Cette histoire avance un petit peu trop lentement a mon goût. L'histoire reste tout de même prenante en espérant que dans le tome trois l'histoire avance légèrement plus vite.
  • Manue Le 17 Juin 2018 à 00:19
    Un manga très vivant et agréable à lire, à mon avis. Non, l'histoire n'est pas très recherchée. Mais ça a le mérite de divertir et d'être rigolo par moments.
  • Le boudoir livresque Le 10 Octobre 2022 à 10:46
    Divertissant, toujours drôle mais un peu lourd. Le comique de répétition commence à s'étioler. Malgré tout j'ai quand même envie de voir où cela va nous mener.