Love & Gelato, tome 2 : Love & Luck
Jenna Evans Welch2022

16.2

En se rendant en Irlande pour le mariage de sa tante, Addie espère ne plus penser à l’horrible événement qui lui a brisé le coeur et qui menace son avenir. Malheureusement, son frère, Ian, n’est pas près de la laisser oublier, et ses remarques incessantes conduisent à un éloignement entre les deux frère et soeur
autrefois inséparables. Quand leurs plans de voyage changent soudainement et qu’elle trouve un guide inhabituel, L’Irlande pour les coeurs brisés, caché dans les étagères poussiéreuses de la bibliothèque de l’hôtel, Addie se retrouve embarquée dans une visite éclair de l’île d’Émeraude, coincée dans un van avec Ian et Rowan, son ami à l’accent irlandais. Alors que le trio traverse des collines vertes à couper le souffle, d’innombrables châteaux et des forêts de contes de fées, Addie espère que son guide guérira non seulement son coeur brisé, mais aussi sa relation avec son frère.
Si, du moins, ils ne se perdent pas en chemin…

Titre original : Love & Gelato, book 2 : Love & Luck (2018)

2022 Editions Larousse

Française Langue française | Traduit par Delphine Nègre-Bouvet | 332 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782036016064

2018 Editions Simon Pulse

• Thebooksarewonderful Le 23 Décembre 2020 à 01:16
    Roman qui reprend le personnage d’Addie rencontrée brièvement dans le livre précédent « Love & Gelato ». Cette histoire se concentre sur une guérison post-rupture ainsi que sur les valeurs de l’amitié et de la fraternité. J’ai trouvé l’intrigue et les interactions très réalistes et justes. Merci pour ce voyage curatif à travers l’Irlande. Un contemporain qui se lit vite et bien.
  • Cupofchill Le 25 Juillet 2022 à 10:34
    Une super lecture basée sur les liens fraternels et la famille, ce qui change. Et la visite des sites irlandais n'est pas pour me déplaire.
  • lulubuko2 Le 29 Mai 2023 à 11:07
    Ce fut une petite déception de ma part. J’ai adoré le premier tome Love & Gelato ! Mais alors celui ci, pas vraiment ! Il était ennuyeux, l’histoire n’avançait pas, les personnages étaient tous désagréables les uns les autres, la romance n’existe pas vraiment, est-ce qu’on voyage en Irlande ou dans une pauvre forêt ? J’ai quand même aimé les pages du guide sinon ça ne m’a pas vraiment transporté !
  • Madgirl Le 18 Juillet 2023 à 12:09
    Un roman idéal pour l'été avec une jolie démonstration de la fraternité. Quelques passages assez redondants mais sur fond des magnifiques paysages irlandais.