Love game, tome 3.5 : Holy frigging matrimony
Emma Chase2015

Saga Love game Terminée

15.4

Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et c'est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu'inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c'est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew... L'histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d'une honnêteté aussi désarmante qu'hilarante ! Àla suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série. Retrouvez les personnages de la comédie romantique et érotique Love Game dans de nouvelles aventures avec toujours plus de sentiments, de passion et d'humour !

Titre original : Holy Frigging Matrimony (2014)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 2 juin 2016

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 107 pages | Sortie : 9 avril 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 107 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 107 pages | Format : AZW | Sortie : 2 avril 2015 | ISBN : B00UVBNJQK

On en parle aussi sur le forum

• loulou6707 Le 05 Avril 2015 à 17:51
    Encore un tome qui m'a beaucoup plus mais... comme toujours beaucoup trop court!! En plus on est un peu perdu au début car ce tome aurait du être entre le 1er et le 2ème tome et non le 4ème!!!
  • Belledenuit Le 10 Avril 2015 à 16:34
    Un tome qui n'apporte absolument rien à la série si ce n'est de retrouver Kate et Drew le temps de quelques pages. J'ai eu l'impression de perdre mon temps.
  • Vache Noire Le 16 Avril 2015 à 19:04
    Quelques pages de plus sur Drew et Kate ça ne peut pas faire de mal. Mais on ne trouve pas de logique narrative, ni de vraies révélation. Bref on est content que ça soit un spin-off qui ne pollue pas les tomes de la série.
  • Steph170389 Le 17 Avril 2015 à 02:17
    certe ça n'apporte rien à l'histoire mais on prend tout de même plaisir à le lire !
  • Steph170389 Le 17 Avril 2015 à 11:26
  • Luxnbooks Le 20 Avril 2015 à 09:07
    Drew dans toute sa splendeur <3
  • jessaddict Le 03 Mai 2015 à 21:02
    Je l'a itrouvé trés divertissant et drôle ! :)
  • marloune66 Le 23 Septembre 2015 à 12:18
    Trop court ! mais vraiment bien ! Se lit facilement et (trop) rapidement !
  • FiftyShadesDarker Le 27 Septembre 2015 à 11:15
    Un tome qui n'apporte pas grand chose. Mais on prend beaucoup de plaisir à lire. Surtout que Drew est vraiment trop drôle ^^
  • leslecturesdenini Le 22 Juin 2016 à 17:00
    Une lecture rapide et sympa si on apprécie Kate et Drew. Rien de nouveau mais agréable.
  • celine-m Le 16 Septembre 2016 à 10:18
    Lu car j'aime beaucoup les tomes principaux mais honnêtement, j'avoue ne pas avoir compris l’intérêt de la publication de ces "nouvelles". C'est très court et n'apporte absolument rien à l'histoire. Je suis restée totalement extérieure à cette lecture. De plus, je l'ai trouvé très vulgaire par moment (c'est aussi le cas des tomes principaux mais là, sur juste 100 pages, cette vulgarité m'a gênée).
  • Kitty-Addict Le 21 Mai 2017 à 14:32
    Du Drew tout craché, drôle et sexy !! Pour finir la série en beauté.
  • Ornella21 Le 18 Novembre 2018 à 15:28
    Drew ne cessera jamais de me faire rire ! Ce petit hors série n'apporte pas grand chose à l'histoire mais ça fait plaisir de retrouver les personnages et la plume de l'autrice.
  • vero17 Le 16 Décembre 2018 à 16:10
    je suis triste de quitter les personnages que j'ai adoré
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 14:53
    Petit hors série qui n'apporte pas réellement de plus mais qui était sympa a lire
  • Chris80 04 Le 09 Mai 2023 à 18:52
    Petite lecture sympa. Ces moments pris au hasard sont ma foi très plaisant à lire. Vite le dernier tome consacré au mariage de Kate et Drew.