Love game, tome 3 : Tamed
Emma Chase2014

Saga Love game Terminée

Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate.

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...

Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 311 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9782755696196

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 4 février 2016

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2015

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robin Stella Bligh | 300 pages | Sortie : 8 janvier 2015

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 31 décembre 2014 | ISBN : B00QQWLZSM

• Luxnbooks Le 10 Janvier 2015 à 10:37
    On retrouve ce qui m'avait plu dans le premier tome, Matthew est drôle et déterminé. Un tome qui me fait oublier le flop du second opus. Par ailleurs, on a quelques éclaircissements au sujet de Drew, puisque le tome se situe pendant le tome 1.
  • Celdunord Le 18 Janvier 2015 à 15:04
    A nouveau un coup de coeur ! Peut-être même plus que pour le tome 1 !! Matthew est simplement génila !! <3 <3
  • Winifred Le 28 Janvier 2015 à 08:39
    Un excellent tome avec deux personnages qui m'ont bien fait rire mais aussi touchée. L'atout de cette série est ses personnages masculins surtout quand ils prennent la parole.
  • Astrid Le 09 Février 2015 à 23:22
    Des personnages différent. Le point de vue de Matthew intéressant. Ce troisième tome fut une très belle surprise, car étant retissante au début du changement de personnages principaux, je me suis retrouvée subjugée par les pensées de Matthew. Un troisième tome qui confirme l'amour que je porte à cette sage tout particulèrement.
  • Marineee Le 03 Mars 2015 à 14:15
    A mon gout c'est le meilleur des trois ! j'ai adoré ces 2 personnages ! lecture addictive, dur de le lacher !
  • Steph170389 Le 17 Avril 2015 à 01:19
    Mieux que le 2 bien qu en dessous du 1er ... Cependant j'ai pris beaucoup de plaisir
  • Dalhiia Le 21 Mai 2015 à 13:29
    Comme le premier tome c'est un coup de cœur. J'ai beaucoup aimé avoir l'histoire de Matthew et Dee. Cette série est à lire absolument
  • lespassionsdeMeline Le 24 Mai 2015 à 12:51
    Agréable mais j'aurai aimé un peu plus entre les personnages et pas à ce qu'ils se tournent autour comme des rapaces sans faire face à leur situation. Vive l'humour de Matthew !
  • xHyenada Le 05 Mars 2016 à 23:15
    J'ai encore plus aimé que le premier tome ! Le couple Matthew & Delores est juste fou ! J'adore le franc parlé de Dee, l'humour et l'attention de Matthew. J'ai adoré
  • celine-m Le 14 Avril 2016 à 12:12
    Qu'est ce que je me suis régalée ac ce tome 3 ! J'ai tellement ri et souri pdt cette lecture. Ça m'a fait un bien fou ! J'ai retrouvé tt ce que j'avais adoré ds le tome 1 (le 2 était par contre plus "banal"). L'humour y est naturel, pas "forcé", chose très appréciable. Les protagonistes sont géniaux, sans faux-semblants, vif d'esprit. Un régal ! Un couple drôle et attachant à découvrir absolumnt !
  • leslecturesdenini Le 20 Avril 2016 à 15:22
    Après n'avoir pas aimé le 2ème tome, j'ai longtemps hésité à lire celui-ci. Je ne suis pas déçu mais je ne retrouve toujours pas le petit truc qui m'a fait aimé le début de cette saga
  • Dywen Le 14 Mai 2016 à 23:01
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. Aussi bien que le premier et mieux que le deuxième.
  • JaneFlk Le 06 Juin 2016 à 15:51
    Tellement hâte de me plonger dans la suite ! Delores est vraiment un personnage hors du commun.
  • Kitty-Addict Le 09 Juillet 2016 à 00:19
    Comme pour les tomes précédent j'ai beaucoup aimé. Matthew et Dee forment un couple explosif. Même si j'ai une préférence pour Drew !!
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 12:31
    Tellement hâte de me plonger dans la suite ! Delores est vraiment un persinnage hors du commun... Je préfère largement son couple avec Matthew que celui formé de Drew et Kate !
  • Bouquineuse_compulsive Le 04 Novembre 2017 à 11:53
    Nous retrouvons ce qui a fait le succès de cette série. Le décryptage des actions masculines pour tel et tel comportement. Un excellent moment de lecture, j’ai adoré apprendre à connaître Matthew et Delores. Dommage que la série soit finie, j’aurai bien repris un peu de Drew ou de Matthew, ces deux hommes sont vraiment prêts à tout pour leur femme et ça, moi, j’adore !
  • Adrichouuu Le 13 Mai 2018 à 11:32
    J'ai apprécié ma lecture. J'ai adoré le personnage de Matthew un peu moins le personnage de Delores. C'est un tome qui est largement dispensable mais Emma Chase nous prouve encore son talent pour écrire des romances.
  • Ornella21 Le 18 Novembre 2018 à 15:36
    Matthew n'est pas du tout comme je l'avais imaginé durant ma lecture du premier tome mais ce fût une bonne surprise. Delores par contre est aussi piquante que dans mes souvenirs. Une bonne comédie romantique !
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 14:19
    Matthew est un homme qui veut donner une chance à l'amour, même si pour ça il va devoir se plier en quatre et montrer à sa bien aimée qu'il a raison de vouloir aller de l'avant. Dolorès est un personnage haut en couleur, drôle et même plutôt atypique! Ce qui a donné du mordant a cette histoire
  • Elooodiie_butterfly Le 06 Octobre 2020 à 22:12
    Tout d’abord autant vous dire que je n’ai pas lu les deux tomes précédents. Mais je ne pense pas que cela ai un impact particulier sur la lecture, en tout cas cela ne m’a absolument pas gênée. C’est un romance qui joue bien son rôle. De l’amour, du sexe, des phrases qui nous font sourires, d’autres qui nous provoque un pincement au cœur. Ce livre vous fera passer un bon moment.
  • Flavy_y Le 24 Mars 2021 à 22:52
    J'ai trouvé cette histoire super mignonne et j'ai adoré !
  • LaurenaLJ Le 12 Septembre 2021 à 22:47
    Une romance sympa et sans prétention, qui m'a permis de passer un très bon moment! C'est frais, c'est léger, et les personnages sont vraiment attachants. Leur histoire est saine, leurs répliques cinglantes, et j'ai souri à de nombreuses reprises! Ce roman ne me laissera pas un souvenir impérissable, mais il restera associé à un chouette moment de lecture.
  • Chris80 04 Le 09 Mai 2023 à 01:08
    J'ai bien aimé ce tome. J'aime beaucoup Dee Dee et Matthew. Entre Dee Dee qui est effrayée à l'idée de reconnaître qu'elle a des sentiments pour Matthew et lui qui ne lache rien les moments cocasses sont de mise dans ce troisième opus. Vite la suite avec le mimi tome consacré au mariage de Dee Dee et Matthew.