Love, friendship et autres complications
Diglee2011

12.9

FAIBLE

Pour toutes les nanas, lookées, pas lookées, fi-filles ou garçons manqués, teenages branchées ou adulescentes qui s'ignorent, pour celles qui pleurent devant Twilight autant que pour celles qui se marrent devant Massacre à la tronçonneuse : big up !

2011 Editions Fleurus

• prettybooks Le 02 Janvier 2014 à 22:55
    On sent que Diglee se cherchait encore à cette période : des dessins beaucoup moins précis et charmants, et même si l'humour est là, j'ai beaucoup moins rigolé qu'avec Confessions d'une Glitter Addict. Diglee a énormément évolué depuis cette BD, et tant mieux, même si Love, friendship et autres complications reste une BD sympathique, bien qu'assez banale comparée à ce que Diglee a pu faire depuis.
  • Krystal Le 09 Décembre 2015 à 20:10
    Une lecture sympathique et rapide. Assez stéréotypé (d’un point de vue personnel).
  • Autantenemporteleslivres Le 06 Mars 2021 à 16:30
    J'aime beaucoup Diglee mais cette bande dessinée ne m'a pas du tout convaincu. On sent vraiment qu'elle fait partie de ses premiers écrits.Même si on peut y voir une légère critique humoristique des filles,de leurs manies, de leur hypocrisie, les différentes planches ont fait floppe pour ma part. Je me suis reconnue dans certaines situations mais je n'ai pas ri plus que ça.A lire quand on est ado.