Love Corp
J. Personne et Lilas Cognet2020

15.6

« Fini la solitude ! L’âme sœur est à portée de bracelet ! » Et si la technologie vous dictait le choix de votre partenaire ? Un questionnement sur l’amour moderne, au croisement de Black Mirror et d’un Marivaux contemporain.
Lorsque le professeur Léglise invente un bracelet connecté qui vibre lorsque deux âmes sœurs sont à proximité, il ne se doute pas à quel point il va changer l’approche de l’amour. Manu l’étudiant trop timide, Emma la professeure lasse des relations foireuses ou Titi qui refuse qu’on lui dicte sa vie, vont en faire les frais pour trouver une réponse à la question : qu’est-ce que l’amour ?

2020 Editions Delcourt (Mirages)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782413015598

• Alhena Le 01 Février 2021 à 22:56
    Une bd que j'ai apprécié lire, si l'idée de départ est sympa, la couverture me promettait plus de diversité. J'ai trouvé que le tout manquait un peu d'approfondissement, j'aurais aimé plus de pages et plus rebondissements imprévisibles.
  • Anouschka Le 21 Juin 2022 à 11:41
    Une idée très originale ! Pas le temps de trouver sa moitié, être célibataire depuis des années...Mais ne vous inquiétez pas, Love corp est là !! L'amour sans souffrir, trouver son âme soeur sans se tromper, love corp vous l'offre sur un plateau ! Savourez !
  • Lubellile Le 30 Décembre 2023 à 19:35
    Le concept est très intéressant, et les différents avis pour et contre aussi, mais l'ensemble m'a semblé bâclé. Dommage, je suis passée un peu à côté.