Love business, intégrale
Angel Arekin2016

17.3

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...

2023 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 506 pages | ISBN : 9782379934254

2021 [Audiobook] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | Lu par Sandra Parra | Durée : 864 min | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : B08XK6HQ47

2020 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9782379931468

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 17 octobre 2020 | ISBN : 97865858700018

2016 [E-book] Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | 650 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juin 2017

2016 Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | 650 pages | Sortie : 1er décembre 2016 | ISBN : 9782374133997

• Choupi_ Le 24 Juillet 2021 à 14:03
    J’ai pu découvrir cette histoire avec sa 1ère édition et j’étais ravie d’avoir pu le lire une nouvelle fois sur sa réédition. Tellement heureuse de le voir débarquer chez Black ink qui a fait un joli travail sur sa version papier. J’adore les petits bonus qui ont été rajoutés à la fin du livre. 1er opus sur l'un des couples de la famille Mordret à ne surtout pas rater.
  • Nanabouquine Le 11 Février 2022 à 14:41
    Je viens de fermer ce roman à l’heure où je vous écris je suis encore complètement immergé dans cette histoire , il m’a ouvert le cœur en deux et à mis plein de Paillettes à l’intérieur.
  • Le cœur entre les pages Le 08 Février 2023 à 15:22
    Je ne m’attendais absolument pas à ça en commençant ma lecture, je m’attendais juste à une romance fake dating lambda. Quelle claque ! Je pense que c’est le meilleur roman portant sur ce thème que j’ai pu lire. La plume est excellente, addictive. C’est drôle, c’est frais, et l’autrice parvient malgré tout à transmettre beaucoup d’émotions.
  • Jane Blackstones Le 19 Mars 2023 à 13:03
    J’ai adoré ! 90% de passion dans ce roman ; on navigue exclusivement entre Béni (dominatrice , sauvage , colérique et jalouse et butée) et Jelan (charmeur, séducteur, joueur, buté et enchaîné à ses promesses) . Continuellement entre mensonge et vérité / jeu d’escort et vrais sentiments / passion et jalousie ….. ça se dévore ! Dommage que 85% du roman soit plutôt spicy ….
  • 1Shoe1000Books Le 26 Avril 2023 à 18:18
    Lecture sur recommandation, et que dire? J'ai adoré tant la plume de l'autrice, que l'intrigue. On vit avec Béni et Jelan leur histoire d'amour naissante, mêlant charme, séduction, colère, jalousie, joie... autour de deux personnages si différents et si ressemblants à la fois. Un mélange d'émotions dans un tourbillon de passion. Ce livre est une addiction ! A lire d'urgence !