Love boat
Natacha Pilorge2022

17.7

Laissez la magie opérer et embarquez sur Le Love Boat !

Deux semaines pour découvrir les fjords norvégiens ! Justine en rêve ! Alors, quand sa meilleure amie lui propose de l’accompagner en croisière, elle accepte, même si elle culpabilise de partir loin de son petit garçon. La maman solo se laisse toutefois tenter.
Sur un coup de tête, elle met les voiles loin de l’hôpital dans lequel elle travaille et confie son fils, dont l’énergie est débordante, à son ex qui est encore très présent dans leur vie. Tous ses doutes s’envolent lorsqu’une fois à bord, elle se découvre entourée d’escorts boys.

Plus de doutes, elle a besoin de vacances !

Colin est un homme sûr de lui et de ses capacités à séduire les femmes. Bien qu’il se pose beaucoup de questions au sujet de son avenir, il décide de faire plaisir à son pote et signe pour une mission dépaysante qui s’annonce haute en couleurs !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | ISBN : B0BMJRSSBQ

• Lerefletdeslivres-withney Le 30 Décembre 2022 à 17:41
    une romance hyper sympathique, drôle, rafraîchissante, originale et touchante. J’ai vraiment adoré ma lecture que j’ai dévorée?! Les personnages sont géniaux, les décors à couper le souffle, et la plume de l’auteure m’a vraiment beaucoup plu?! Pleine de fluidité et de douceur, avec un humour génial et une imagination débordante?! Un livre à lire si on veut passer un bon moment?!
  • Les chroniques de ju Le 04 Janvier 2023 à 21:38
    Cette histoire d’amour qui débute en huit clos sur un paquebot de luxe m’a vraiment beaucoup plu! Colin est un jeune homme sexy, sur de lui et séducteur mais surtout il a un coeur énorme. Cet homme est vraiment à tomber par terre!! Aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur, il cache une facette romantique à ces «contrat », et reste droit dans ces baskets. Il a un magnétisme incroyable .
  • cindyr Le 15 Janvier 2023 à 01:18
    Une comédie romantique dépaysante, très originale, entre humour et émotions. Une magnifique histoire. La plume nous embarque pour des vacances épiques. On part pour la Norvège dans une croisière qui s’annonce très intéressante, prêt à embarqué ?!