Love, Austen, tome 2 : Cameron aimerait être un héros
Anyta Sunday2022

14.8

Lake : Tu as eu son numéro, cette fois ?
Cameron : Oui. Mais je ne suis pas sûr que je devrais l’utiliser si tôt.
Lake : C’est quoi, tôt ? Tu ne l’as pas vu hier pour la dernière fois ?
Cameron : Je pensais qu’on était censé attendre trois jours ? Sinon, ça a l’air désespéré.
Lake : Tu es désespéré.
Cameron : Merci.
Lake : Avec tout ce que tu m’as raconté, on dirait qu’il y a quelque chose.
Cameron : Tu crois ?
Lake : Envoie-lui un message. Reste sexy.

Quand il s’agit de livres de romance, Cameron Morland peut toujours lire entre les lignes.
Quand il s’agit de vraie romance, il aurait besoin d’un dictionnaire.
Ou de Jane.

Titre original : Love, Austen, book 2: Cameron wants to be a hero (2021)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 280 pages | Sortie : 24 octobre 2022 | ISBN : 9791038113817

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Regnier | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9791038102583

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 285 pages | Format : AZW | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : B09PXP8TQM

• Ileen Le 09 Octobre 2022 à 13:14
    Une histoire adorable, où je me suis instantanément prise d'affection pour Cameron. Il doute énormément, est maladroit, mais il est tellement gentil qu'on ne peut que l'apprécier (et vouloir botter les fesses de certains à sa place). Anyta Sunday lui offre une bonne évolution dans ce récit, s'affirmant peu à peu, et j'ai adoré la manière dont il devient le héros de sa propre vie.
  • Nororm Le 25 Novembre 2022 à 23:10
    J’adore les romans d’Anyta Sunday et ceux de Jane Austen, alors une réécriture des romans de la seconde par la première devrait faire mouche sur moi mais ce n’est pas tout à fait le cas. J’ai adoré les personnages de Cameron et Henry qui sont très attachants, tout comme les références à Northanger Abbey. Mais j’ai trouvé l’histoire un poil brouillon et la conclusion trop rapide.