Love At First Lie : Encore un dernier petit mensonge...
Flora Armonie2021

17.2

Le petit mensonge, vous savez, celui qu’on pense inoffensif et qui sort tout seul pour nous sortir d’une situation gênante… Valentina, presque trentenaire, a cette fâcheuse habitude. Mais quand son petit mensonge devient grand, musclé et séduisant, il n’a plus grand chose d’innocent.

Le stress, Valentina y est habituée en tant qu’infirmière aux urgences. En dehors de son travail c'est une autre histoire, la jeune femme ayant la fâcheuse tendance à inventer des bobards plus gros les uns que les autres pour se sortir de l’embarras. James s'inquiète au moindre symptôme et pense sans cesse au pire, il est tout ce que le corps médical déteste : un hypocondriaque. Lorsqu’il rencontre Valentina, il ne s’imagine pas dans quoi les mensonges de la jeune femme vont l’embarquer. Entre faux-semblants, faux couple et famille italienne… Des dommages collatéraux sont à craindre lorsque la vérité éclatera.

Et si cette fois c'était le mensonge de trop ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 239 pages | Sortie : 6 novembre 2021 | ISBN : 9798755659659

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : AZW | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : B09KQRMG4Q

• Vivi_le_petit_radis Le 01 Septembre 2022 à 17:30
    Coup de coeur ! Un roman bien construit avec des personnages très attachants et dont les clichés inhérents au genre (fake dating) ne se ressentent pas. J'ai beaucoup ri, eu des bonnes bouffées de chaleur et ai dévoré ce slow burn idéalement dosé. Un gros gros coup de coeur !