Love and..., tome 1 : Chaos / Shades of desire
Lil Evans2015

17.8

2015 : Ebony voit sa vie chamboulée lorsque ses nouveaux voisins emménagent dans la maison d'à côté. En plus du bruit à des heures indues, il y a désormais des hommes plus que louches qui traînent devant chez elle, et bien sûr, il y a Ax. Ax est le petit nouveau dans le quartier et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a un ego de la taille de l'univers. Mais surtout, un côté bad boy craquant qui vous fait rêver. Mais même si Ax est dangereux, même si les hommes qu'il ramène chez lui font partie des pires criminels, le danger n'est pas forcément là où on s'y attend et Ebony va le découvrir à ses dépens.

2015 Editions Sidh Press

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 18 novembre 2015 | ISBN : 9782373870237

2015 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 316 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 novembre 2015

• jessaddict Le 03 Décembre 2015 à 17:19
    Un super premier tome ! Nous sommes tout de suite pris par l'histoire, les personnages ont du répondant et beaucoup de caractère et pour finir une bonne dose d'action ;) Lil Evans est une auteur que j’apprends à apprécier !
  • Hamisoitil Le 07 Décembre 2015 à 09:34
    J'ai sincèrement et profondément adorée cette histoire. Lil Evans vient de me bluffer avec ce premier tome. Sa plume est tellement belle, addictive, captivante, fluide et dure, que je pense relire ce livre, un jour. En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire la suite. Une très, très belle découverte que je vous recommande !
  • Aurore62128 Le 21 Décembre 2015 à 16:54
    J'ai pris une claque .... MONUMENTALE ... Je ne m'attendais pas du tout à çà ... L'auteur à su me surprendre à plusieurs reprises. Je crois que tous les sujets les plus noirs et violents sont évoqués ... Une plume fluide, émouvante et addictive. Je vais suivre de très près cet auteur .. BRAVO !
  • pause-hebdo Le 17 Mars 2018 à 11:10
    J'ai eu peur que cette lecture soit un condensé de cliché quand on découvre qui sont les nouveaux voisins, mais pas du tout, les personnages sont attachants, avec du caractère qui amène quelque pointe d'humour. Au fil de la lecture nous somme confronté à des actions violentes et noires qui m'ont empêché de refermer ce livre. J'ai adoré.