Love and Hate in Los Angeles
Effie Hollyn et Ryanne Hollyn2023

15.1

Shane Robinson :
Nouvelle ville. Nouvelle école. Nouveaux objectifs.
En entrant à UCLA, la plus prestigieuse université de Californie, je suis déterminé à tirer un trait sur le passé et à affirmer qui je suis. Mais dès ma première soirée étudiante, des souvenirs que j’aurais préféré oublier me rattrapent. Non seulement, je dois faire face à un fantôme qui me hante depuis le lycée, mais en plus de ça, un mec du genre « connard populaire » se fout ouvertement de moi.
Avec son charisme écrasant, son sourire arrogant, et son comportement déplacé, Théodore Lehmann représente tout ce que je déteste. Ce beau gosse peut séduire n’importe quelle fille, et pourtant, il décide de faire de moi sa nouvelle cible.
Semaine après semaine, il va s’acharner à tester mes limites et à détruire lamentablement chaque mur que j’ai bâti entre nous.
Parviendra-t-il à percer mes défenses ? Vais-je tomber dans son piège ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 23 avril 2023 | ISBN : B0C39NNZ7D

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | ISBN : 9798394264351

• Alexandra42 Le 25 Mai 2023 à 19:55
    Romance à la fac pour des êtres torturés Plume fluide et agréable
  • Lulu5914 Le 06 Juillet 2023 à 20:50
    histoire très cliché, avec des personnages antipathiques, hormis Shane. La plume est agréable, par contre, mais l'histoire est bas de gamme. Dommage