Love after love
Ingrid Persaud2022

15.7

Betty Ramdin, veuve et mère célibataire, loue une chambre dans sa maison de Trinidad à un collègue bien sous tous les rapports, Mr Chetan. C’est un vieux garçon doux et attentionné qui amène à Solo, le fils de Betty, la figure paternelle qui lui a tant manqué depuis la mort de son père. Pour Betty, il incarne une présence masculine rassurante. Et pour Mr Chetan, cette famille recomposée lui donne un foyer qu’il n’a plus eu depuis longtemps.

Mais un soir, l’équilibre de cette famille recomposée vole en éclat quand Betty et Mr Chetan s‘avouent mutuellement leur terrible secret. Solo entend ses confidences et ne peut pas les supporter ; il part alors pour les États-Unis, bien décidé à couper les ponts avec sa mère et à ne jamais remettre les pieds à Trinidad. Jusqu’au jour où il reçoit un coup de fil qui va changer sa vie.

Titre original : Love after love (2020)

2023 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Carine Chichereau | 464 pages | Sortie : 9 février 2023 | ISBN : 9782266329415

2022 Editions Les Escales

Française Langue française | Traduit par Carine Chichereau | 408 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782365696593

2020 Editions One World

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | ISBN : 9780593157565