Loups-Garous de Singer Valley, tome 1 : Volés par le Loup Garou
A. J. Tipton2018

9.3

MAUVAIS

Jim est un outsider tentant de prouver qu’il a l’étoffe d’un Alpha. Osric est un escroc sans vergogne qui a fui Jim une dizaine d’années plus tôt. Ces deux loups-garous sauront-ils saisir leur deuxième chance de vivre le grand amour ?

Futur Alpha de la meute de Singer Valley, le beau et responsable Jim Stewart ne s’écarte jamais du droit chemin. Mais lorsque Brad Huntington, son frère cupide, vide les comptes bancaires de la ville alors que ces fonds sont plus que jamais nécessaires, Jim se retrouve à devoir lui-même revoler l’argent avant qu’il ne soit trop tard. Mais comment s’y prendre pour monter un cambriolage quand on est un M. Parfait ?

Osric Tan est un escroc sexy qui a fui Singer Valley après qu’une tragédie a frappé sa famille. Pendant quinze ans, il a mené une vie criminelle fructueuse sans pour autant jamais oublier l’homme qu’il avait laissé derrière lui : son premier amour, Jim Stewart. Lorsque Jim ressurgit brusquement dans la vie d’Osric, celui-ci doit choisir entre continuer dans la voie du crime, ou être enfin prêt à affronter son passé.

Jim hésitant à faire confiance à un voleur, et Osric fuyant la vie qu’il a laissée derrière lui, tous deux pourront-il bénéficier d’une deuxième chance pour vivre le grand amour ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 58 pages | Format : ePub | ISBN : B079SL7S2T