Loups & Sortilèges
Draven Vixen2022

16.4

Je m'appelle Harley. À cause de mon statut d'hybride, beaucoup de membres de la communauté me rejettent. Sauf Mélinda, ma géniale colocataire et confidente, une vampire dépourvue de crocs.

À la suite d'un crime horrible perpétré au commissariat de Tradition, une petite bourgade au sud de la Louisiane, je me retrouve aux côtés d'un flic fraîchement débarqué de New York. Jack est également un surnaturel, mais j'ignore à quelle espèce il appartient. La seule chose que je sais, c'est qu'il est aussi grincheux que séduisant. Travailler avec lui ne sera pas évident. Mon rôle ? Lui servir de guide à travers La Nouvelle-Orléans, tout en lui faisant bénéficier de mes contacts.

Tout se passait à peu près bien... non, ce n'est pas vrai, ça se passait... jusqu'à ce qu'un prénom prononcé par un suspect ravive mes pireds souvenirs. Le meurtre de mon père.

Et si découvrir la vérité remettait toute mon existence en question ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 30 mai 2022 | ISBN : B0B2VSBMLY