Loup-garou et bas résille
Megära Nolhan et Lucille Chaponnay2021

16.2

Red est strip-teaseuse la nuit, étudiante le jour.

Grande sœur dévouée et petite fille aimante, elle enchaîne les petits boulots et les danses au Hunter’s club pour subvenir aux besoins de sa grand-mère malade. Red n’a le temps de rien, jamais, encore moins de tomber amoureuse.
Wyatt est loup garou la nuit et... sacrément dans la merde.

La dette colossale laissée par son défunt frère le contraint à accepter un job de vigile au Hunter’s Club. Quitte à cacher la bête qui sommeille en lui.

Entre eux, la rencontre est explosive. Secrets, mensonges, faux semblants, Red succombera-t-elle au charme du grand méchant loup ?
Une comédie romantique hilarante et une revisite épicée de l'histoire du Petit Chaperon Rouge, qui pourrait bien craquer pour le grand méchant loup...

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | ISBN : B09MC4P4QZ

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | ISBN : 9782492734083

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Format : AZW | ISBN : 2492734080

• soleil_de_livres Le 06 Février 2022 à 13:46
    Une lecture bien sympathique, qui se lit sans prise de tête et rapidement malgré les vies compliquées que vivent nos deux protagonistes ! L’amour familial présent fait du bien. L’écriture est fluide, à aucun moment on se doute que deux plumes différentes en sont à l’origine. Parfait à lire durant la période de noël
  • lemasdegaia Le 26 Février 2022 à 17:13
    Une romance de Noël mixée avec une revisite du conte du petit chaperon rouge dans un univers urban fantasy, Loup-garou et bas résille est un petit plaisir simple et efficace. J’aurais aimé que le déroulé soit un peu moins téléphoné et l’intrigue plus poussée, mais il ne faut pas perdre de vue que c’est une romance young adult et qu’en ce sens elle remplie le contrat de faire passer un bon moment.
  • Mots_a_croquer Le 14 Mars 2022 à 21:43
    Un bon roman avec des personnages attachants et des rebondissemens bien menés. Une lecture fluide et addictive. Le seul véritable bémol est le manque de développement du surnaturel dans ce roman, j'espère pouvoir lire un tome 2 qui développera cette partie.
  • Nanaa Le 23 Mars 2022 à 09:33
    Une lecture très fluide et une histoire très sympa qui en fait un page turner, les personnages sont attachants et torturés chacun à leur manière. Une lecture parfaite pour s'initier à l'urban fantasy en douceur !
  • Les lectures de Kriemhild Le 02 Mai 2022 à 14:29
    J'ai adoré ce roman que j'ai dévoré en deux jours alors que je frôlais la panne de lecture ! Les personnages sont vraiment attachants et drôles. La revisite du conte du Petit Chaperon Rouge est très intéressante et complètement délurée ! Humour, sensualité, romance, action... tous les ingrédients sont là pour rendre cette lecture addictive !
  • La Plume Ensorcelée Le 07 Mai 2022 à 08:23
    Un roman explosif comme j’aimerais savoir en écrire ! Les plumes… remarquables ! Les personnages… incroyablement attachants, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds ! Les méchants… des méchants quoi, on ne les aime jamais ! Une belle romance avec des loup garou !!!!! J’ai adoré cette histoire – changeante – parce que les deux personnages avaient la même position financière difficile.
  • Liz H.R Le 05 Juillet 2022 à 18:35
    On oscille entre la peine, la joie, l'excitation et la colère. Si vous vous attendez à une banale histoire de loup garou, passez votre chemin. Ici, les émotions affluent et nous poussent à tourner les pages. Ce n'est pas le monde des bisounours, loin de là ????, mais deux vies difficiles qui se télescopent. On a peur, on espère et au final ? Ben, vous n'avez qu'à le lire ???? bravo aux deux autrices !
  • Chroniques_de_Siobhan Le 13 Août 2022 à 13:21
    J'ai vraiment accroché dès le début du roman et je ne voulais plus le reposer une fois commencé. Si vous aimez les revisites de contes, les romances et les loups-garous, je vous recommande ce livre sans la moindre hésitation, vous passerez avec ce roman un très bon moment de lecture.
  • Celice Le 18 Janvier 2023 à 16:12
    Une revisite de conte sur fond de romance de Noël et incluant du surnaturel vraiment très réussie ! J'ai adoré les personnages principaux, que j'ai trouvés très bien construits au niveau de leur caractère et par rapport à leurs histoires respectives. Si vous aimez les romances avec des loups-garous et les contes revisités, je ne peux que vous le recommander.
  • SpyReading Le 17 Juin 2023 à 18:33
    Un premier tome super sympathique : tous les ingrédients de l'Urban Fantasy sont au rendez-vous. Petit coup de cœur pour le personnage de Wyatt et celui de Joss :) Je recommande !