Louis le Galoup, tome 5 : Le coeur de Tolosa
Jean-Luc Marcastel2010

Saga Louis le Galoup Terminée

17.4

L'ombre recouvre Tolosa...
Derrière les murs de la ville rousse, le noir Vicomte s'apprête à épouser Dame Stéphanie pour s'approprier ses pouvoirs, et noyer Occitània dans ses ténèbres... A jamais.
Entre lui et ses sinistres desseins ne se dresse plus qu'une ombre hirsute et sauvage, lancé à la rescousse d'une petite sorcière rouquine.
Mais sous les cendres de la résignation, les braises de la liberté couvent encore...
Il est l'heure, une fois de plus, de se rassembler au creux enfumé de l'âtre, pour une dernière veillée.
Ce soir, je vous révélerai le secret redoutable de Tolosa... et le choix de Louis, entre ombre et lumière, pelage blanc ou pelage noir.

2021 Editions Leha

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 26 mars 2021 | ISBN : 9791097270704

2014 Editions Nouvel Angle (Matagot)

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 1er janvier 2014 | ISBN : 2916323570

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 6 novembre 2013

2010 Editions Nouvel Angle (Matagot)

• Thalie Le 24 Juin 2011 à 13:34
    Toujours aussi parfait!
  • maéva31 Le 05 Avril 2014 à 23:38
    Le dernier tome qui clôture parfaitement cette saga magnifique! Le conteur à malheureusement fini son histoire et nous laisse plongé dans nos souvenirs du galoup...
  • Historicia Le 31 Juillet 2017 à 11:35
    Plusieurs aspects m'ont déçu : le méchant, le côté trop religieux dans ce tome, la romance bcq trop présente à mon goût, les répétitions et les longueurs. Mais j'ai tout de même aimé la conclusion et les scènes d'action qui sont toujours aussi haletantes.