Louca, tome 05 : Les phoenix
Bruno Dequier2017

Saga Louca

16.6

La vie de Louca, ado paresseux et maladroit, est une véritable catastrophe, jusqu'au jour où débarque Nathan, un fantôme qui se propose d'être son coach. Entre l'ado timide qui cherche à séduire Julie, la file de ses rêves, et le revenant qui cherche à savoir comment il est mort va se nouer une solide amitié. Et leur complicité sportive a permis de battre la redoutable équipe des Condors ! L'équipe du foot du lycée est sauvée. Logiquement...

2017 Editions Dupuis

Française Langue française | 65 pages | Sortie : 10 novembre 2017 | ISBN : 9782800167046

• Queen.sianaa Le 06 Février 2018 à 19:32
    Bruno Dequier et son talent pour mélanger humour, sport et romance ! Je dois admettre que cette B.D. était prévue plus pour mon mari que pour moi, mais finalement nous nous retrouvons tout deux à nous chamailler pour savoir qui le liras en premier. J'ai rigolé, j'ai été émue et triste. Bref ce tome est un véritable ascenseur émotionnel et j'espère pouvoir découvrir le tome suivant au plus vite !
  • iPee Le 20 Juin 2018 à 17:13
    C'est bien, mais ça ralentit en rythme. Il ne se passe pas assez de chose dans un tome aussi court !
  • Ichmagbücher Le 11 Novembre 2022 à 14:07
    J'aime de plus en plus cette série. C'est drôle et sérieux à la fois. Louca est bien plus qu'il ne veut le laisser croire. L'intrigue avance encore d'un cran. Vivement la suite !