Lost Children, tome 6
Tomomi Sumiyama2020

Saga Lost Children Terminée

17.0

Yuri a trouvé une place au village d’Alhuma, mais la vie y est gangrenée par les secrets… Où vont ces jeunes gens qui quittent leur foyer à l’occasion d’une étrange cérémonie ? Qui sont les déchus, ces individus qui semblent avoir basculé dans la folie ? Et quel est réellement le rôle d’un kussuf ?

Loin de ces mystères, Ran retrouve enfin Gurkha, son père adoptif. Mourant, l’homme adresse une dernière requête à celui qu’il a sauvé jadis : venger les Phuba ! Car ce ne sont pas des pillards qui ont exterminé le peuple guerrier, mais bien des soldats aux ordres d’Ishra Aram, le gouverneur général de la province…

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9791032706541

• louji Le 01 Septembre 2020 à 12:18
    Ce 6eme tome marque un tournant dans le combat de Dakhna contre le gouvernement, avec quelques surprises et révélations au passage sur le passé de Lelyssa et Tahn. Même si Ran et Yuri sont les héros de Lost Children, la mangaka n'en oublie pas les secondaires pour autant. Ils ont droit à leur place dans l'histoire, à l'approfondissement de leurs sentiments et objectifs.
  • Tachan Le 10 Septembre 2020 à 14:22
    Excellente suite dans laquelle l'autrice amorce un tournant avec la fin de la quête révolutionnaire de Tahn et le début, je l'espère, d'une ère de paix. J'ai adoré et été surprise de découvrir le passé et le destin de Tahn et Lelyssa. Tout va très vite mais les images et le teste restent forts ! J'ai aimé la rencontre d'un personnage pacifiste qui va ramener l'histoire auprès de Yuri. J'ai hâte !
  • SophieDz Le 06 Janvier 2021 à 16:14
    Toujours aussi qualitatif!
  • Livresovore Le 25 Juin 2023 à 22:14
    INCROYABLE ! Ce tome est puissant en révélations et en évènements qui vont bouleverser le cours de l'histoire. J'ai adoré découvrir l'histoire de la cheffe Tahn et toutes les révélations qui vont avec et énormément surprise par celles-ci. Beaucoup d'adresse et d'astuce sont mises en œuvre pour arriver au but : l'attente n'est pas veine et la suite promet plus de positif.