Loren Ascott, tome 3 : Âme de sorcière
Florence Cochet2021

Saga Loren Ascott Terminée

17.1

Découvrez la conclusion des aventures de Loren Ascott, la Morrigane qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Lors de sa dernière mission en Californie, Loren a vaincu son ennemi, Sir Telmoore, mais elle a aussi perdu l’un de ses amis. Dès lors, elle a juré de venger sa mort devant la déesse Morrigane, promesse qu’elle se devra de respecter si elle ne veut pas perdre ses pouvoirs.
Alors qu’une piste la conduit à Saint-Moritz, en Suisse, un esprit surgi de lointaines légendes prend la jeune parapsychologue pour cible. Et ce n’est que le début de ses ennuis, puisqu’une redoutable société secrète semble bien décidée à lui mettre des bâtons dans les roues.

Parviendra-t-elle à accomplir sa mission alors que d’insaisissables ennemis se liguent contre elle ?

2021 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 26 juillet 2021 | ISBN : 9782375746585

2021 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9782375746578