Loren Ascott, tome 1 : Esprits enchaînés / Le secret des Morriganes / Gardien Enchaîné
Florence Cochet2015

Saga Loren Ascott Terminée

En plein cœur du Gévaudan, découvrez une enquête surnaturelle pas comme les autres !

Loren Ascott, jeune détective au sein de l'Agence de Recherche Paranormale, a un don pour s'attirer... des ennuis ! Et la nouvelle affaire sur laquelle elle travaille ne va pas faire exception.
Sa mission ? Traquer un esprit en colère dans un château perdu dans les forêts du Gévaudan. A priori, rien de compliqué pour la dynamique parapsychologue, qui en a vu d'autres.
Mais une fois sur place, elle déchante vite. Tout le monde lui cache des informations essentielles, à commencer par cet ouvrier sexy et un peu trop curieux.
Sans compter que les lieux semblent renfermer de terribles secrets, que son nouvel employeur s'est bien gardé d'évoquer.
Loren parviendra-t-elle à vaincre les forces vengeresses qui déferlent sur les occupants du château ?

2020 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 13 juillet 2020 | ISBN : 9791038112797

2020 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : B0851GNNM6

2018 Editions Dreamland

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 2377400590

2016 [E-book] Editions Flammèche

2015 Editions Flammèche

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er septembre 2015 | ISBN : 9791093026138

• mhcarre Le 29 Décembre 2015 à 09:06
    Une excellente lecture. L'intrigue est bien ficelée avec de bons personnages. Difficile de lâcher le livre sans connaître la fin. J'espère qu'il y aura une suite car j'ai vraiment passé un bon moment.
  • la ptite tortue Le 17 Février 2016 à 11:07
    Tout à fait d'accord avec mhcarre, peu pas dire mieux, sinon oui il y aura une suite, et je vois que je ne suis pas la seule à l'attendre ;)
  • Piccola Le 23 Mars 2016 à 15:41
    Un roman qui m'a captivée alors que ce n'est pas mon genre de lecture. Intrigue bien menée, ambiance très sombre, multiples rebondissements, écriture fluide... bref, que du bon !
  • llyza Le 06 Février 2017 à 21:06
    A la frontière du thriller ésotérique, il a le rythme et les codes. Jolie plume et héroïne attachante, le seul bémol viendra d'un rythme un peu bancal mais qui pourtant sait installer une certaine pression et jusqu'à son dénouement.
  • Saiwhisper Le 18 Octobre 2018 à 18:51
    Même si je n’ai pas adhéré à l’évolution de l’héroïne, ce fut une bonne lecture avec une ambiance inquiétante et une pluie de mystères. Un livre de saison mêlant surnaturel, thriller et enquête !
  • sagweste Le 05 Novembre 2018 à 10:23
    Tout y est pour tenir en haleine, même si le début va un peu vite, la suite est plus pesée et intrigant. Ce roman est plutôt destiné aux jeunes et grands ados, une petite romance qui ne gâche rien, au contraire, vient alléger la tension ténébreuse.
  • Citronnelle03 Le 30 Juin 2019 à 12:19
    Une très bonne histoire, entrainante, qui nous emmène à travers la magie et ses mystères, au cœur de notre monde. Amours, femme fatale, paranormal, mystères... bref un combo gagnant ! J'espère qu'une suite est prévue... car c'est très prometteur !
  • Christelle-19 Le 05 Avril 2021 à 11:21
    Un lecture que j'ai appréciée. J'ai trouvé que cela manquait un peu de rythme au départ et j'ai de fait trainassé à lire de mon côté mais l'ensemble est très sympa. On a un mélange d'enquête, de fantastique, de magie avec un fond historique. La romance se dessine à peine et c'est parfait ainsi. La quête de l'héroïne et l'émergence de sa nature est prenante. Je lirai la suite !
  • lire-une-passion29 Le 21 Octobre 2022 à 09:14
    Terminé et j'ai beaucoup aimé! L'ambiance fantôme, esprits, les personnages, la tension qui en résulte, le suspense autour de ce château et la plume de l'autrice. Je l'avais déjà lu une première fois il y a plusieurs années, mais je me rappelais plus ou moins ce qu'il se passait. Cependant, on sent que l'Autrice a retravaillé son texte, donnant une histoire plus fouillée et complète.
  • Marinette and Books Le 06 Juin 2023 à 14:19
    Je n'ai pas tellement accrochée à l'histoire. Je trouve que Loren est une héroïne soit trop badass soit trop fragile, elle n'a pas de juste milieu. De plus, j'ai trouvé le texte parfois brouillon et me suis perdue dans l'histoire. On saute parfois du coq à l'âne.