Lone Wolf & Cub, prestige, tome 01
Kazuo Koike et Gôseki Kojima2021

Autrefois kogi kaishakunin du shogun, fonction qui faisait de lui l’un des hommes les plus importants du pays, Ogami Itto n’est plus rien. Victime d’un complot, il a tout perdu : sa famille, son pouvoir, son prestige. Il erre désormais en compagnie de son jeune fils Daigoro à travers le Japon féodal à la recherche de ses ennemis. Tel un vieux loup solitaire, il loue ses services de samouraï au plus offrant et enchaîne des missions toutes plus périlleuses les unes que les autres.

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Makoto Ikebe | 700 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782809498998

• Tachan Le 28 Décembre 2021 à 12:04
    Je tiens à remercier Panini d'avoir rendu à nouveau disponible ce monument du manga car clairement, si ce ne fut pas un coup de coeur, ce fut une lecture vraiment marquante. J'ai adoré découvrir cette vision du Japon d'autrefois sous la plume des deux auteurs et en particulier voir les tableaux magnifiquement peints de Gôseki Kojima. Une très belle plongée dans l'âpre Japon des samouraïs.