Lola, saison 1, tome 2 : Lola, petite, grosse et excitée
Louisa Méonis2015

Saga Lola Terminée

16.2

Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et excitée (mais c'est lui qui a commencé !)

J’ai couché avec mon patron.
J’ai couché avec mon patron entre des cagettes de poireaux et des sacs de pommes de terre et, bordel, je remettrais bien ça tout de suite. Jérémy est si… et si… et aussi… ! Cet homme est parfait, cet homme est sexy, cet homme est le meilleur amant du monde connu et inconnu. Mais maintenant, il va falloir que je redescende sur terre.
Premièrement, c’est mon boss – et c’est mal de coucher avec son boss. Deuxièmement, ça se trouve, je ne suis qu’un plan vite fait genre « je-saute-ma-secrétaire » pour lui. Troisièmement, QUAND EST-CE QU’ON RECOMMENCE ?
Non ! Lola, ma fille, ressaisis-toi et arrête de rêver : cette relation n’a pas d’avenir ; alors tu récupères Trouver l’amour de sa vie pour les nuls dans la poubelle et tu oublies le plan de table de votre mariage. Oui, voilà : détermination et euh abstination.

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

• Debby DC Le 09 Décembre 2015 à 09:24
    J'adore ! ! Je suis complètement Fan de Lola. J'aime beaucoup "Jérémy" Lola est follement attachante et j'en redemande ! ! Demain je me fais le tome 3 ^^
  • Zina Le 23 Décembre 2015 à 14:00
    Moins bien que le 1er, beaucoup plus de sexe, il ne se passe rien excepté à la fin pour relancer sur le 3e tome. Les passages racontés par Sexy faussettes ne servent à rien. Reste l'humour piquant de l’héroïne.
  • Chrichrilecture Le 06 Mai 2016 à 06:33
    Bien mais Comme pour le premier Pour ado ou personnes qui ne veulent pas se prendre la tète Lola est encore plus niaise que dans le premier je ne sait pas si je vais continuer a lire les autres tomes a moins qu'on jours il y a tous les tomes réunis car pour le prix sa ne vaut pas le coup
  • AppleCokes Read Le 26 Juin 2016 à 23:47
    Bon. ça détend et c'est sans prétention et je pense que c'est comme ça qu'il faut prendre cette série. Avec quelques scènes coquines et une histoire avec quelques rebondissements, on passe un bon petit moment quand même !
  • Parlonslittérature Le 14 Septembre 2016 à 17:39
    J'ai hâte de lire la suite ! qu'est-ce que c'est bien !
  • Cecilia_et_cie Le 26 Septembre 2016 à 14:21
    Une lecture légère et drôle pour se vider la tête. J'ai bien ri et il me tarde de lire le tome 3 !
  • Magni Le 23 Avril 2021 à 09:32
    Comment je fais pour lire les livres j ai acces a ma bibliothèque mais ne peut pas lire ???