Lola, Lion, Bess
La Marquise de Carabas2018

18.3

Quand trois amis d'enfance décident de célébrer les fêtes de fin d'année à leur manière le temps d'un calendrier de l'Avent tendre et sensuel... cela donne lieu à un récit plein d'amour et de caresses. Une romance érotique à savourer sous un plaid, seul ou à plusieurs...

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• autofic Le 21 Février 2018 à 19:53
    Avec Lola, Lion, Bess, La Marquise nous propose une histoire d’amitié et de désir, mais surtout de tendresse, de douceur. Vous ne trouverez aucune vulgarité dans cette nouvelle. Elle n’existe pas. Seules la beauté des gestes et des pensées sont présentes.
  • autofic Le 21 Février 2018 à 19:59
    J’ai eu les larmes aux yeux plus d’une fois. Et ce qui est magique, c’est que je n’ai pas eu envie de pleurer parce que c’était triste, mais parce que c’était beau. Lisez ! Lisez ! Mais lisez ! Vous n’en serez pas déçus !
  • AuroreC Le 24 Février 2018 à 08:20
    Une nouvelle toute en douceur d'amour, d'amitié, de désir, de liberté. J'ai pris mon temps pour la terminer car je ne voulais pas quitter les personnages trop tôt. La sensibilité avec laquelle le texte est écrit est absolument touchante. La communion des personnages est magnifique. Ma seule critique : Marquise comment as-tu pu être aussi cruelle avec tes lecteurs à la fin ??? A quand la suite ?
  • maanilee Le 07 Mars 2018 à 12:53
    'ai enfin lu : Lola, Lion & Bess ! Il était temps et même si les fêtes sont passées depuis longtemps, un goût sucré de Noël traîne au fond de mes papilles ! Je dois avouer que cette histoire se hisse à hauteur de l'Appartement même si j'ai eu cette sensation de "pas assez" ! Y avait clairement de quoi faire un roman et j'ai vu les dates défiler bien trop vite sur ma liseuse ! J'attends la suite !