Lola, intégrale, tome 2 : Petite, en cloque et (complètement) larguée
Louisa Méonis2017

15.0

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). En cloque (j’ai donc officiellement le droit d’être grosse). Et complètement larguée.

Vous y croyez ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète. Comme je ne fais rien comme tout le monde, j’ai décidé d’ajouter à la préparation de notre mariage : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et… la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. N’importe quel homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça – et surtout à ma famille de dingues –, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres ! De toute façon, s’il lui prenait l’envie de s’éloigner, il aurait intérêt à courir vite. Très, très vite…

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 30 mai 2018

2017 Editions Harlequin

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 13 septembre 2017

• LespetiteslecturesdeSarah Le 26 Octobre 2017 à 15:05
    Excellent moment ! Lola est tjrs aussi barrée!
  • Luna Le 08 Septembre 2018 à 13:36
    Excellent pour moi aussi : on passe sans arrêt du rire aux larmes !
  • chaton Le 19 Novembre 2018 à 00:19
    J'ai adoré tout autant que le 1er tome, une super intrigue et on craque toujours autant pour Jerry. Lola est drôle mais des fois pathétique et énervante, on a envie de lui secouer les puces. Louisa Meonis signe un tome 2 très sympa malgré quelques répétitions et une phase un peu longuette en ce qui me concerne. Un plaisir à lire.
  • GelineBlin Le 05 Novembre 2020 à 17:46
    tome 2 un peu décevant. Il m'a manqué la touche de folie du 1er. L'histoire est triste et brouillonne.