Lola et le footeux
Philippe Larousse2022

13.0

Sergio Pellini est un jeune homme qui joue au foot dans un club modeste de la banlieue d’Amiens. Il est repéré par Jo Poulard, un homme d’affaires, propriétaire d’une équipe de niveau supérieur. Le jeune Sergio emménage dans la commune de sa nouvelle équipe.

Il tombe amoureux de Lola, la fille du président Poulard. Lola s’enfuit du domicile de ce dernier pour partir à la recherche de ses véritables parents. Son père qui a pris le jeune homme en affection lui demande de partir à la recherche de sa fille.

La découverte du vrai père de Lola précipitera les personnages dans des situations difficiles.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 119 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2022 | ISBN : 9791040516743

• leplaisirdelire Le 28 Février 2023 à 18:42
    L'auteur a su me captiver dès les premières lignes, je me suis immédiatement retrouvée embarqué dans cette histoire pour n'en ressortir qu'à la fin. J'ai aimé suivre Sergio et Lola dans leurs aventures et surtout, je n'ai encore jamais lu de roman dans l'univers du foot. C'est une superbe découverte pour moi. Je regrette juste que les évènements de la fin soient un peu rapide.