Lola
Clarisse Sabard2016

16.2

Marianne et Thierry se rencontrent sur une plage à Nice, dans les années 70. C'est le coup de foudre. Très vite ils se marient et tentent d'avoir un enfant. Mais le sort en a décidé autrement. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone change à jamais leur vie…

Lola est le prequel du roman Les lettres de Rose, lauréat du Prix du livre romantique.

2016 [E-book] Editions Leduc.s

Française Langue française | 18 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2016

• EnjoyBooks Le 05 Juillet 2016 à 19:05
    Une mise en bouche parfaite pour avoir envie de découvrir "Les lettres de Rose" ! Une belle écriture qui promet de belles émotions pour la suite :)
  • Ingrid59 Le 09 Août 2016 à 13:34
    Disponible gratuitement sur Amazon et sur le site des éditions Charleston, Lola est une petite nouvelle charmante et pleine d'émotion, une mise en bouche idéale pour découvrir le style de l'auteure ou prolonger le plaisir que procure la lecture de son roman principal !
  • prettybooks Le 31 Août 2016 à 14:39
    Un très joli aperçu de l'adoption de Lola, avec un point de vue donné à ses parents. Ce premier contact, ce premier regard, cet instant où Lola est devenue leur fille, tout cela est très beau à lire.
  • Anouklibrary Le 31 Août 2016 à 20:02
    Un plaisir de découvrir les premiers instants de parents de Lola qui me permet d'enchaîner sur la lecture des Lettres de Rose, de l'auteur.
  • Marina Carvalho Le 02 Août 2018 à 15:15
    Une petite nouvelle sur l'adoption de Lola sympa ça se lis vite
  • Maellebri Le 14 Juillet 2019 à 17:30
    Une nouvelle rapide super sympa Vaut découvrir ce livre je le recommande
  • chaton Le 19 Septembre 2019 à 18:38
    Un super petit préquel qui permet d'en savoir plus sur l'adoption de Lola. Très bien écrit .
  • Darkness Turns Me On Le 01 Octobre 2019 à 14:18
    J'ai beaucoup aimé ce petit prequel & ça m'a donné vraiment envie de me plonger dans Les lettres de Rose :)
  • Bellbooksandcandle Le 28 Mars 2020 à 14:12
    Un petit aperçu sympa de l'adoption de Lola
  • Les histoires de Mel Le 13 Avril 2021 à 19:48
    J’ai choisi de lire ce petit préquel avant de commencer les lettres de Rose et je ne suis pas déçue. Il me conforte dans l’envie de lire ce roman et de découvrir l’autrice. Un bon point: il est disponible gratuitement en ebook sur tout grand site. Je recommande sa lecture rapide et sympathique.
  • Chatplumer Le 09 Janvier 2022 à 11:05
    Un petit prequel sympathique. J'ai vraiment trouvé les personnages vrais dans leur parcours d'adoption (ultra résumé, on est juste sur la fin). Ca me donne envie de découvrir la suite !
  • Lau'vatic Le 04 Février 2022 à 23:25
    Un joli préquel qui donne un aperçu de ce qu'a été le parcours d'adoption de Marianne et Thierry et nous fait découvrir leur première rencontre avec Lola.
  • Sorbet-Kiwi Le 03 Juin 2022 à 11:32
    Une petite histoire de 18 pages, qui se lit avec Les lettres de Rose. Je dois dire que ça date, là aussi ! Mais dès que je commence à lire un texte de l’autrice, je suis captivée. On découvre ici l’adoption de Lola et les circonstances particulières de celle-ci. C’est vraiment une chouette mise en bouche et ça m’a carrément donné envie de relire le roman associé !
  • zoeline Le 14 Novembre 2022 à 17:50
    Un petit apercu qui donne une réelle envie de découvrir cette adoption, On a vraiment envie de continuer auprés des personnages
  • Laetiboop Le 03 Avril 2023 à 22:58
    Une jolie nouvelle qui nous permet d'en connaître un peu plus sur Lola