Loki : Le dieu tombé sur Terre
Daniel Kibblesmith, Oscar Bazaldua et Andy Macdonald2021

17.2

Loki s'est sacrifié pour sauver Freyja, la Mère de Tout, avant de revenir à la vie en s'extirpant du corps de son père malfaisant, Laufey, à grands coups d'épée. Il est ensuite devenu l'un des héros de la Guerre des Royaumes puis a été sacré roi de Jotunheim, le royaume des Géants. Mais les responsabilités qui lui incombent sont une nouveauté pour lui. Sous l'impulsion de son frère Thor, Loki va chercher conseil auprès de celui qui correspond le plus à sa définition du "roi de Midgard" : Tony Stark, l'invincible Iron Man !
(Contient un extrait de War of the Realms: Omega (Loki) et Loki (2019) #1-5)

Titre original : Loki The God Who Fell to Earth (2019)

2021 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 120 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782809496826

2019 Editions Panini

Espagnole Langue espagnole | 128 pages | ISBN : 9788413344027

• Miss-Loki Le 12 Février 2021 à 21:19
    J’ai passé un excellent moment avec ce nouveau Loki, j’espère qu’il sortira un jour en français !
  • Miss-Loki Le 04 Juillet 2021 à 19:40
    Relu en français , vraiment génial , un beau graphisme, et un Loki exceptionnel <3
  • Eibhlin-Ann Le 22 Mars 2022 à 07:45
    J'ai beaucoup apprécié la lecture. Cela a été un très bon moment. Les graphismes sont magnifiques. Elle m'a donné envie de découvrir encore un peu plus les comics sur Loki.