Lockwood & co., tome 4 : L'ombre qui parlait aux morts
Jonathan Stroud2017

18.1

Tina la Blafarde, Ted le Médiocre et Bave le Nerveux. Voilà avec qui je devais travailler. Etonnant que les fantômes ne s'enfuient pas, de peur, en nous voyant arriver. Depuis quelle a quitté Lockwood & Co., Lucy chasse les fantômes pour différentes agences, sans attaches. Quant à Lockwood et ses acolytes, ils ont été engagés par la prestigieuse agence Fittes pour trouver la Source d'un fantôme cannibale. Les chasseurs de fantômes auraient bien besoin de Lucy et de son Talent, mais elle-même fait face à une situation inédite : son cher crâne a été dérobé !

Titre original : Lockwood & Co: The creeping shadow (2016)

2017 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 537 pages | Sortie : 4 novembre 2017 | ISBN : 9782226397829

2016 [E-book] Editions Random House (Digital)

Anglaise Langue anglaise | 537 pages | Format : ePub | ISBN : 9781448196050

2016 Editions Disney-Hyperion

2016 Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | 560 pages | ISBN : 9780552573153

• Silverwing Miyu Le 13 Août 2018 à 11:57
    Qu'est-ce que c'est bon de retrouver Lucy, Lockwood et le crâne ! Un tome plein de rebondissements et riche en révélations qui va me faire trépigner d'impatience en attendant le suivant !!
  • Cyan Le 31 Octobre 2019 à 10:41
    Un très bon tome, lecture parfaite pour Halloween!
  • The Changeling's Library Le 23 Novembre 2020 à 23:54
    J'ai adoré ce tome ! Il est bourré d'actions, de révélations et on a qu'une envie, c'est d'en savoir encore plus ! Les personnages sont toujours aussi attachants et l'ambiance "lugubre" de la série est toujours au rendez-vous. La fin de ce tome nous promet une fin de saga géniale. En bref, j'ai hâte de lire la suite.
  • The Reading Ghost Le 28 Novembre 2022 à 18:11
    Un tome tout aussi palpitant que les premiers ! On découvre de plus en plus de choses mais on sent que la série arrive à sa fin. J'espère que le dernier tome sera à la hauteur de toute la série !