Locke & Key : L'âge d'or
Joe Hill et Gabriel Rodriguez2022

Saga Locke & Key Terminée

16.7

Tous les secrets de Lovecraft n'ont pas encore été révélés... Les deux maîtres du Manoir Keyhouse, Joe Hill et Gabriel Rodriguez, vous invitent à un voyage dans le temps et l'espace, et lèvent le voile sur les mystères qui entourent les clés et la famille Locke.

Contient 5 récits :
- Modèle réduit,
- Décrocher la lune,
- La musique adoucit les moeurs,
- ... En pâles bataillons ...,
- Locke & Key/Sandman : Train d'enfer.

Titre original : Locke & Key : The Golden Age (2022)

2022 Editions Hi comics

Française Langue française | Traduit par Maxime le Dain | 232 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782378872090

2022 Editions IDW Publishing

Anglaise Langue anglaise | 264 pages | Sortie : 15 mars 2022 | ISBN : 9781684057856

• Marinette Le 25 Mai 2022 à 10:14
    L'univers, les personnages, les illustrations, explorer le pouvoir des clés, etc. Tout me plaît toujours beaucoup. Les cinq récits nous permettent de suivre les mêmes générations de Locke sur plusieurs années (Fiona, Chamberlin et leurs enfants ; Mary, John, Ian et Jean), formant un tout malgré des histoires très différentes.
  • SophieDz Le 14 Août 2022 à 23:44
    Un ensemble de récits très réussi!
  • Léolys Le 24 Février 2023 à 19:10
    Excellent
  • Myss_tyk Le 18 Septembre 2023 à 10:21
    Avec ce tome je m'attendais à une succession d'histoires courte mais elles construisent finalement un récit complet (avec des elipses temporelles) et je comprends totalement la nécessité de remettre "Décrocher la lune" ! Un plaisir à lire pour qui aime les univers de Locke & Key et de Sandman car ils se mélangent à merveille (et pas que dans la dernière histoire). Très bon spin-off !