Locke & Key, intégrale
Joe Hill, Gabriel Rodriguez et Jay Fotos2021

17.7

Joe Hill et Gabriel Rodriguez vous invitent à Keyhouse, le manoir de la famille Locke. Après le meurtre brutal de leur père, Tyler, Bode et Kinsey croient y trouver le refuge dont ils ont besoin pour panser leurs plaies. Mais une ténébreuse créature les y attend pour ouvrir la plus terrifiante de toutes les portes... Monde de terreurs et de merveilles, Locke & Key est une véritable aventure à la Stephen King : profondément humaine et cruelle. Aucune chance de repartir indemnes de votre voyage dans l'étrange ville de Lovecraft !

(Re)découvrez l'histoire complète de la famille Locke pour la première fois réunie dans une édition intégrale, avec une couverture inédite signée Gabriel Rodriguez et une nouvelle préface de Joe Hill.

Titre original : Locke & Key (2021)

2021 Editions Hi comics

Française Langue française | 976 pages | Sortie : 22 septembre 2021

• PloufPloufPlouf Le 01 Novembre 2021 à 11:58
    Une belle intégrale qui se dévore. L'histoire est bien plus sombre et sanguinolente que la série. Des différences sont présentes par rapport à la série mais globalement ça regroupe les 2 saisons de la série. L'ambiance est pesante avec toutefois les touches d'humour propre aux comics. Je regrette qu'il n'y ai pas eu de suite car l'univers est hyper intéressant.
  • Sorbet-Kiwi Le 05 Octobre 2022 à 19:37
    Le comics est incroyable et j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette histoire ! Netflix est restée fidèle aux sujets poignants et essentiels à la série. Le comics est très engagé à travers de nombreuses problématiques. Globalement, le récit est beaucoup moins bon enfant que ce que nous propose le petit écran. Par contre, c’est une certitude : j’aime la famille Locke, et j’aime Key House.
  • Julien01910 Le 29 Octobre 2023 à 19:38
    Un comics fantastique/horreur très bon Que j'ai découvert après la série, mais à ne pas mettre entre toute les mains car il y a des scènes de violence très explicite et surtout gore qui change vraiment de l'ambiance de la série, sinon l'histoire est bonne et la recherche des clés qui marche comme une grande chasse au trésor et prenante et les personnages très bon ( gros coup de coeur pour Kinsey)
  • Sweethy Le 25 Novembre 2023 à 07:16
    Magnifique édition, un peu lourde avec ces 980 pages, mais c’est vraiment une belle intégrale. Les dessins sont très agréables, une œuvre riche, dense, parfaitement rythmé. Ce lit rapidement, on est tellement pris dans l’histoire, l’action. Je vous recommande, ce magnifique ouvrage.