Locke & Key, intégrale, tome 2
Joe Hill et Gabriel Rodriguez2011

17.3

Les ténèbres se referment sur Keyhouse. Dodge poursuit son insatiable quête des mystérieuses clés de pouvoir et est prêt à tout pour les obtenir. Assiégés et isolés, les enfants Locke doivent livrer un combat désespéré, dans un monde ou la nuit même est leur ennemie.

Titre original : Locke & Key Master édition, book 2 (2011)

2016 Editions Milady (Graphics)

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 320 pages | ISBN : 9782811218973

• Hortense_L Le 27 Juillet 2017 à 15:53
    Cette deuxième intégrale confirme que Locke and Key est une très très bonne découverte pour moi. Plein de rebondissements, il me tarde de lire le dernier tome !
  • Sakusaviny Le 21 Janvier 2018 à 14:34
    L'intrigue est toujours aussi bien menée et certaines planches sont juste magnifiques! Néanmoins, j'aurais aimé en savoir plus sur certains éléments de l'histoire qui ont été vite expédiés selon moi. Sinon c'est une excellente série que je conseille !
  • Elphriya Le 27 Octobre 2018 à 17:41
    Un second tome un chouille en-dessous du premier. L'intrigue s'accélère au point qu'on ne comprenne pas toujours ce qui se passe.
  • Astinus Drake Le 15 Mars 2020 à 12:53
    Un très bon deuxième tomes même si pendant une bonne partie du livre on a l'impression que les auteurs ont mis en avance rapide certains passages où l'histoire aurait pu s'étoffer plus avec certaines clés, sinon de nombreux rebondissements avec de très bon dessins