Locke & Key, intégrale, tome 1
Joe Hill et Gabriel Rodriguez2016

17.3

L'extraordinaire série de Joe Hill et Gabriel Rodriguez en trois volumes.
L'Intégrale des tomes 1 et 2 de Locke & Key !
Les ténèbres se referment sur Keyhouse. Dodge poursuit son insatiable quête des mystérieuses clés de pouvoir et est prêt à tout pour les obtenir. Assiégés et isolés, les enfants Locke doivent livrer un combat désespéré, dans un monde ou la nuit même est leur ennemie.

Titre original : Locke & Key Master édition, book 1 (2010)

2016 Editions Milady (Graphics)

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 320 pages | Sortie : 25 novembre 2016 | ISBN : 9782811218966

• Licia-bio Le 15 Février 2017 à 13:15
    Intrigant, sanglant et addictif, le combo parfait pour un comics d'horreur !
  • Hortense_L Le 13 Mai 2017 à 12:30
    Un peu compliquée de rentrer dedans au départ mais j'ai finalement beaucoup aimé ce premier volume. J'adore l'univers des clés magiques et j'ai hâte de vois comment tout ça va évoluer !
  • Cocoontale Le 29 Août 2017 à 00:05
    Original, flippant, gore et captivant, ce comics d'horreur/fantastique est génial ! Il y a beaucoup de scènes dérangeantes, d'autres vraiment glauques et l'histoire peut être confuse au début mais quel travail et quelle recherche derrière ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur les clés. Si vous avez envie d'être un peu bousculé ou de vous faire quelques frayeurs, foncez !
  • 1000NR Le 03 Novembre 2019 à 10:34
    Addictif, très sombre : une ville entière semble mêlée à une sanglante histoire autour d’une maison aux mystérieuses clefs possédant des pouvoirs déroutants. Joe Hill, le fils de Stephen King a imaginé un univers fantastique bien caractéristique, des personnages ultra travaillés graphiquement par Rodriguez. L’histoire démarre fort, avec des personnages que nous aimons ou détestons d’entrée.
  • Astinus Drake Le 12 Mars 2020 à 17:29
    je me suis laissé tenté après avoir vu la série télé, pourtant je conseillerais à ceux qui n'ont ni vu cette série ni lue les livres de commencer par les BD car la série prends des libertés par rapport à l'histoire d'origine que ce soit dans le fil linéaire que dans la relation des personnages entre eux. Du coup le début est un peu brouillon mais l'histoire n'en reste pas moins excellente.
  • Léolys Le 20 Décembre 2022 à 21:53
    Génial ! J'ai aimé l'intrigue de la série... j'adore le comics original ! Le scénario, les dessins, c'est au top. Hâte de lire la suite