Lock Up : Pro-Wrestling, tome 1
Tetsuya Saruwatari2014

10.0

FAIBLE

La team de catcheurs indépendante Akatsuki est pauvre. Très pauvre. Lorsque son président, Samson Takaki, apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale, le moral de l'équipe chute encore. Pourtant, l'homme, affaibli par la maladie et par une longue vie de combats, n'est pas décidé à lâcher prise. Refusant de se soigner, il choisit de poursuivre sa lutte sur le ring.

Titre original : Lock Up, book 1 (2013)

2014 Editions Tonkam (Young)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 15 octobre 2014 | ISBN : 9782756063461

• Aidoku Le 18 Février 2016 à 13:20
    Je n'aime pas le style graphique, je n'aime pas le pitch et je ne suis pas sensible au milieu du catch. J'ai lu le tome 1 par curiosité, ça n'a pas pris. Par contre, je suis un peu perdue, j'ai du mal à faire la différence entre vrai et faux coup :-/ Et le final devient ultra violent, je n'aime pas du tout.
  • Aidoku Le 18 Février 2016 à 13:21