Loathe To Love You
Ali Hazelwood2023

16.5

Mara, Sadie, and Hannah are friends first, scientists always. Though their fields of study might take them to different corners of the world, they can all agree on this universal truth: when it comes to love and science, opposites attract, and rivals make you burn...

2023 Editions Sphere

Anglaise Langue anglaise | 370 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9781408729052

2023 Editions Sphere

Anglaise Langue anglaise | 624 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9781408726778

2023 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 3 janvier 2023 | ISBN : 9780593437803

• witchy.ali.ce Le 29 Mars 2023 à 19:38
    Trois petites novellas sur trois copines qui étaient sympas. Comme chaque fois avec Hazelwood j'aime ses romances dans les univers scientifiques même si à mon goût y'avais trop de smut (trois fois trop) et je crois que l'autrice aiment les bonhommes quatre fois trop grands et très musclés (chacuns ses goûts mais un peu de variétés svp).
  • Melofrisco Le 13 Avril 2023 à 23:31
    Grande fan de l'univers scientifique dans les romances, j n'ai pas été déçue. J'ai passé un bon moment lecture. J'ai préféré la nouvelles de Sadie que je trouve plus attachante. Par contre, je rejoins le commentaire précédent. Trop de sexe, au point où je doutais vraiment des sentiments des personnages et des personnages masculins très/trop ressemblant.
  • Calie-coco Le 25 Novembre 2023 à 20:33
    J'ai apprécié le contexte scientifique mais 3 novellas et 3 fois la même histoire, les mêmes personnages sous des prénoms différents et quelques menues variations de caractère. Les romances sont mignonnes. Par contre j'ai vraiment du mal avec les scènes de sexe d'Hazelwood. Globalement trois lectures qui passent vite, sympas sans plus. Le format long du roman convient mieux à l'autrice.
  • QueenCl3m Le 25 Février 2024 à 22:02
    Mon premier livre en anglais, et un giga slay! J'ai adoré les nouvelles 1 et 3, un peu moins la 2 même si elle est très bien. Le problème c'est que ça se ressemble quand même fortement.... mais booon