Lizzie Grace, tome 1 : Un baiser sanguinaire
Keri Arthur2022

15.3

Lizzie a depuis longtemps délaissé la sorcellerie et a préféré ouvrir un café avec sa meilleure amie. Mais lorsqu’une femme lui demande de l’aide pour retrouver sa fille disparue, Lizzie va être mêlée à des événements bien plus dangereux que prévu.

Dans un monde où science et magie cohabitent et dans lequel les puissants sorciers sont considérés comme les collaborateurs indispensables de tous les gouvernements, Lizzie Grace fait figure d’exception. Bien qu’issue de l’une des familles les plus importantes de la noblesse des sorciers, elle ne veut rien savoir de son passé ou de sa magie.
Cependant, lorsqu’elle ouvre un petit café dans la réserve des loups-garous de Faelan avec Belle, sa familière humaine et meilleure amie, elle se retrouve impliquée dans la traque d’un vampire bien déterminé à semer le chaos.
Une chasse qui devient vite personnelle, qui va lui demander de recourir à tous ses talents afin de survivre. À condition de ne pas laisser les loups-garous, qui détestent tout ce qui touche à la sorcellerie, l’atteindre en premier.

#Loups-garous #Vampires #Magie #Sorcière #UrbanFantasy

Titre original : Lizzie Grace, book 1 : Blood Kissed (2017)

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Lucile Boutanquoi | 347 pages | Sortie : 14 novembre 2022 | ISBN : 9791038114586

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | Sortie : 15 mai 2017 | ISBN : 9780648007715

• Letempodeslivres Le 07 Décembre 2022 à 11:04
    Le livre est objectivement bon, les personnages ont chacun leur histoire, la romance est du slow burn, l'intrigue et le monde découlent bien, avec une petite touche de personnalité. Il y a ce qu'il faut pour plaire, mais subjectivement, un gros quelque chose m'a manqué pour trouver l'histoire intéressante et vraiment m'y plonger. Je n'ai pas vraiment eu envie de tourner les pages.